LE SECTICIDE
L'ANTI - SCIENTOLOGIE antisectes.net

 WISE INTERNATIONAL: COMBIEN LES ENTREPRISES DIRIGEES PAR DES SCIENTOLOGUES RAPPORTENT A LA SECTE CRIMINELLE SCIENTOLOGIE

 [Logo de Wise, un lion assis] Catégorie A : Charter et Société

ACCORD DE LICENSE DE WISE

Je soussigné______________________________________________
pour le compte de _________________________________________,


dénommé ci-après le licencié (concessionnaire, ndt), promets de payer au World Institute of Scientology Enterprises (WISE) , ci-après désigné le concesseur, une somme équivalent à 13 % / 11% de mon chiffre d'affaires hebdomadaire/mensuel dérivé de mon affaire ci-dessus nommée qui utilise les technologies administrative ou d'officier d'établissement de Scientologie pour le conseil ou les formations aux affaires. Le licencié paiera cette somme avant le septième jour après la cloture des comptes hebdomadaires/mensuels de l'affaire.

Au cas où le paiement de la société en question n'atteindrait pas 10 dollars mensuels le licencié comprend que les services de WISE seraient suspendus jusqu'à ce que les paiements soient remis à jour au minium fixé à 10 dollars mensuels, ou au pourcentage désigné ci-dessus, le plus fort étant choisi, pour la période désignée.

Considérant la somme promise par le licencié, le concesseur lui accorde le droit d'user des technologies administratives et d'officier d'établissement de la scientologie telles qu'elles sont autorisées par le Bureau des Direction de WISE, et le droit d'user des mots Dianétique et Scientologie dans la littérature promotionnelle du licencié. Le licencié peut conduire des cours autorisés par WISE en matière de technologies administratives ou d'officier d'établissement de L. Ron Hubbard, mais cette licence ne l'autorise pas à entraîner des auditeurs ou à auditer des préclairs.

Cet accord de liecnce autorise, pour la première fois, l'usage de ces mots et matériaux. Tout usage de ces mots et matériaux en violation de cet accord constitue une rupture de contrat et une violation des copyrights et droits d'enregistrement propriétés de L. Ron Hubbard et accordés sous contrat à WISE pour bon usage.

Le licencié comprend aussi que le concesseur peut retirer la licence à n'importe quel moment pour une bonne cause démontrée. Les causes en question seraient ici des actes incorrects, une omission ou rupture, et inlueront des ruptures anticipées et notice d'action qui gèneraient le maintien de ces droits d'auteur et enregistrements.

Le licencié comprend aussi qu'il a été informé des droits et profits d'un membre de WISE dans cette catégorie-ci et qu'il s'y soumet, par sa signature.

Le licencié comprend aussi qu'il ne peut transférer ou réassigner cette licence et que toute tentative de ce faire la rendrait nulle et non-avenue.

Les parties comprennent que cet accord écrit constitue l'agrément entier entre les parties et que toute déclaration orale ou implications ne peuvent en aucun cas modifier ou amender cet écrit.

En considération de quoi, le licencié paiera à l'agent autorisé du concesseur la somme de Un dollar.


_____________ _____________________
licencié Agent autorisé du bureau de direction de WISE

_____________ ______________________
Date Inutile de passer devant notaire si signé par agent WISE autorisé

_____________ [emplacement pour signature/cachet etc d'un notaire]

Adresse du licencié


Nota du traducteur: il est parfaitement évident qu'à part l'autorisation d'user des marques vénéneuses et de triste réputation de la secte, cet accord ne l'engage de fait, à rien du tout, puisqu'elle prend soin de dire que toute déclaration orale ou implication faite ailleurs n'aurait aucune valeur! Ce contrat est donc pure escroquerie. Il permet toutefois à la secte criminelle d'encaisser des millions ou dizaines de millions de dollars annuels sans lever le petit doigt - sauf pour faire payer les récalcitrants..

Retour sous index correspondant à ce type de texte : index-ent

Retour Webpage