LE SECTICIDE
L'ANTI - SCIENTOLOGIE antisectes.net

Le rapport 2001 du gouvernement américain sur les droits de l'homme 

Contrairement aux années précédentes au cours desquelles je passais beaucoup de temps à lire divers passages du rapport américain sur les "droits de l'homme" - considérés selon le point de vue américain - je n'ai pas pris beaucoup de temps cette année à lire la dernière version, qui n'ajoute pas grand chose aux précédentes.


La raison en est simple: le rapport ressemble de plus en plus à un collage d'extraits d'articles de journaux concernant à peine les droits de l'homme, ou en tout cas assez anecdotiques. Et le critiquer amènerait à exiger des actions punitives, qu'aucun pays n'est en mesure d'assumer en raison du totalitarisme du gouvernement américain. (je précise que par actions punitives, j'entends des rétorsions financières importantes, telles celles que ces culottés osent appliquer sans bonnes raisons envers des pays étrangers).


A cela s'ajoute le fait qu'en dépit de l'information que je leur ai fait suivre depuis trois ans, les gens qui pondent ce long document assez accusatoire n'ont pas rectifié leurs erreurs sur la loi française des associations - dite loi de 1901.


Si çà ne sert à rien de dire aux membres de commissions US: attention, vous faites erreur, alors, autant les laisser croupir dans leur ignorance.


De plus, et comme au cours des années précédentes, les US se sont foulés surtout pour défendre la scientologie et ses organisations, telle Panda (dont le pdg espagnol m'attaque en diffamation pour avoir osé dire que sa boite et lui étaient scientologues).


Par contre, et comme à l'accoutumée, on n'a pas lu un seul mot sur les violations innombrables des droits de l'homme aux Etats-Unis.


Aussi, loin de me fatiguer à démontrer une fois encore l'ineptie et l'immense prétention de ceux qui voudraient se faire les "gendarmes du monde", tout en s'affranchissant de tous devoirs aussi bien dans leurs murs qu'au dehors, je ne critiquerai pas plus leur prétentieux exposé des violations que mon pays serait supposé avoitr commis - ou combattu - ou non.


Que ces clowns étoilés, ces - eux-disant - défenseurs droits de l'homme restent dans leur refus évident d'appliquer les droits de l'homme chez eux ou ailleurs (ils n'ont toujours pas souscrit à la Convention Internationale des droits de l'Enfant, ni celle des mines anti-personnels, ni démantelé la grande majorité de leur armement nucléaire, ni accepté la Cour Internationale de La Haye, et n'ont toujours pas arrèté leur fabrique de sectes, etc).


Qu'ils aillent au diable avec leur préchi-précha puant encore la mort de leurs derniers exécutés - dont l'un était un malade mental reconnu.


Il valait mieux qu'eux: au moins lui, il avait l'excuse de la maladie, tandis qu'eux n'ont que celle du désir excessif de domination totalitaire.


Ah bon, vous trouvez que je commets un excès de langage? Que j'exagère?


Allez donc voir ce qui vaut mieux, mon excès de langage, ou l'hypocrisie dont ils font preuve?

Un excès de langage, ou tuer des innocents?

Un excès de langage, ou un refus constant et gravissime d'appliquer le droit le plus élémentaire de l'homme, la vie?

____

textes sur les rapports antérieurs? Ici:

Les sectes, cheval de Troie des Etats-Unis en Europe? (Le Monde Diplomatique, mai 2001) http://www.monde-diplomatique.fr/2001/05/FOUCHEREAU/15215.html

the french protestant federation says: US are informed through biased sources - le président de la fédération protestante: les USA sont informés par des gens partiaux (mai 2001) http://www.antisectes.net/clermont-usa.htm

Le rapport 2000 des Etats Unis sur la liberté religieuse en France - publié le 5/9/2000, traduit, critiqué et mis en ligne le 9/9 http://www.antisectes.net/us-report-france2000.htm


The biased American Congress and the Coercive Cults http://www.antisectes.net/ae-us.htm


le rapport 2001 sur la france (en anglais): http://www.state.gov/g/drl/rls/hrrpt/2001/eur/8253.htm

Retour sous index correspondant à ce type de texte :index-apologistes des sectes

Retour Webpage