LE SECTICIDE
L'ANTI - SCIENTOLOGIE antisectes.net

Les services scientologues en visite en Azerbaïdjan et au Turkmenistan 

(télex envoyé par les services sciento à leur direction mondiale "SMI", c'est à dire la direction générale des "missions" de la secte. Il est intéressant de constater que la secte distribue ici gratuitement certaions ouvrages pour appâter la clientèle: cette méthode est nouvelle et c'est une violation directe d'une règle hubbardienne...)
 


Re: Turkmenistan

Dear Sir,

(résumé du début: deux scientos on pris le ferry après avoir visité l'Azerbaïdjan - probablement aussi pour le compte de la secte; ils ont distribué des exemplaires de la brochure moralisante sciento "Le Chemin du Bonheur" en route, et ont abouti chez l'adjoint au maire de la ville de Krasnovodsk, 70000 h)

"Il s'agit de M. Allahyahan Geldieviech Geldiev...dont le poste officiel est député Khakim de Krasvnovorsk. Ils lui ont présenté le "Russian Profile" [ndt: probablement s'agit-il d'une défense des intérêts des sectes, version russe], lui ont expliqué la brochure, ainsi que diverses technologies. Il a reçu deux ex. de Dianétique, Science moderne de la santé mentale et une grosse quantité de brochures "le Chemin du Bonheur". Ils ont parlé de l'utilisation de la dianétique, et qu'il faudrait qu'il envoie trois personnes en entraînement via le Minsitère de l'éducation. Ils ont ensuite rencontré Charnasar Kocheev, chef du département éducatif du conseil municipal et du bureau du maire. Il a reçu le Manuel de Base sur l'Etude en russe, et on lui a expliqué la tech d'étude. Durant la discussion, deux directeurs d'école sont arrivés et ont également reçu des explications sur la tech d'étude. Il y aura une conférence le 26 août sur l'éducation, à laquelle assisteront les officiels de l'éducation et enseignants. Le plus gros problème dans ce domaine est l'absence de livres de classe. Ils ont ensuite rencontré le Docteur en Chef Sochid Ibrahim Ogil Gazanov à l'hopital de la ville. Il a reçu des manuels sur les procédés d'assistance, en russe et en anglais. On lui a fait un assist par localisation, ce qui l'a beaucoup fait monter de ton et il a eu une très bonne communication avec nos deux envoyés. Le problème, c'est qu'ils n'ont pas de fonds à l'hopital, et en sont arrivés à déchirer des draps pour faire des bandages. Cette absence de finances fait qu'ils n'ont guère de médicaments, aussi apprécient-ils toute technologie qui ne se sert pas de médicaments. Ils ont ensuite vu Rima Avanesian, infirmière énergique de 40 ans. Elle avait de la fièvre et une douleur à la jambe et on lui a donné un touch assist [procédé d'assistance scientologue, ndt] pendant une heure, elle s'est sentie bien mieux après. Elle a aussi eu un Dianétique et la brochure des assists. On a discuté divers aspects de la tech avec elle, elle a aussi reçu un assist par localisation; elle a été d'accord pour disséminer le livre Dianétique quand elle pourrait, et en a reçu 10 exemplaires. Elle nous enverra lesnoms de ceux qui les auront, et travaillera avec eux pour établir un groupe de dianétique., puis un centre dont elle sera la responsable. Puis ils ont rencontré Lidia Kligina. elle enseigne en maternelle. Elle est très active et possède des lignes de communication au ministère de l'éducation. On lui a donné le Manuel de base sur l'étude; elle sera présente à la conférence du 26 août destinée à pousser à l'usage du BSM dans les écoles.




back

Retour sous index correspondant à ce type de texte :secrets

Retour Webpage