LE SECTICIDE
L'ANTI - SCIENTOLOGIE antisectes.net

Les scientologues tentent de profiter du désastre de AZF à Toulouse.

Comme ils ont profité de celui du World Trade Center à New York

Reçu ce tract, distribué à Toulouse, peu après l'explosion de l'usine AZF.


NEW-YORK... TOULOUSE

Si vous vous sentez moralement affecté et avez du mal à vous soustraire à l'avalanche d'images, de stress et d'informations alarmantes que ces catastrophes ont déclenchés, vous pouvez appeler les numéros suivants:

06 68 XX XX XX OU 06 98 XX XX XX

Des ministres volontaires de l'association spirituelle des scientologues de Midi-Pyrénées, spécialement formés, pourront vous aider grâcieusement et efficacement à soulager l'angoisse accumulée à la suite de ces terribles catastrophes.

COMME POUR TOUTE RELIGION,

LE BUT DE NOTRE DEMARCHE EST D'AIDER

ne pas jeter sur la voie publique

Ils ont été assez corrects ici, en ne tentant pas de se faire passer pour des spécialistes de la psychologie, ce qu'ils avaient fait à New York, où ils avaient réussi à se faire passer pour un numéro d'appel à des spécialistes du domaine de la santé mentale. Voir ces fichiers www.antisectes.net/wtc.htm ou www.antisectes.net/wtc2.htm


J'ai appelé un de ces numéros (que je ne communique pas, par égard pour ces gens qui ne sont que des victimes du mouvement)et j'ai parlé à une jeune femme très correcte au téléphone, qui s'appelerait Eve, et qui a pris rendez-vous avec moi à Toulouse, dans un café, pour deux jours plus tard. Désolé, j'aurais dû la prévenir à temps, c'aurait été plus corrrect, mais je n'ai pu le faire.

C'est fort dommage que la secte veuille soi-disant aider, mais que ce soit uniquement contre espèces sonnantes et trébuchantes ... ou à la rigueur, pour améliorer son image de marque dans le public, les médias etc. Voir ici.

Il arrive parfois qu'elle le fasse en apparence gratos, mais c'est... pour racoler noms et adresses.


A New-York, les scientologues ont été furieux de s'être fait prendre la main dans le sac, et du coup, ils ont modifié en bloc toute leur stratégie imbécile de contre-attaque et destruction de l'ennemi. En effet, lorsque les vrais spécialistes formés au domaine mental se sont aperçus de la supercherie des scientologues new-yorkais, ils ont vivement protesté publiquement. Du coup, l'abruti qui dirige la secte a estimé qu'il devait y avoir le "grand complot psychiatrique" qui était reparti, et d'un coup, il a modifié les plans d'attaque généraux sur l'Europe... mais cela se préparait depuis pas mal de temps, car on lit ceci: Vengeance

Retour sous index correspondant à ce type de texte : Textes courts

Retour Webpage