L'escroquerie scientologue remboursée par le gouvernement américain 


 

Cette publicité scientologique américaine est malheureusement exacte.

Le gouvernement américain rembourse bel et bien, par le jeu de l'exemption d'impôts, un part plus ou moins importante des paiements effectués à la secte criminelle.


C'est extrémement grave, car cela revient de facto à avoir établi une religion d'état aux Etats-Unis. En effet, un père de famille juif s'est par exemple vu refuser le droit de réduire sa feuille d'impôts du montant des sommes versées à une école religieuse juive, ce qui montre que même cette religion ne bénéficie pas aux USA des mêmes avantages que la secte criminelle scientologie.

C'est tout à fait contraire au Premier Amendement de la Constitution US, qui déclare clairement que le gouvernement ne fera aucune loi qui avantagerait une religion.

Traduction de la pub scientologue:

ONCLE SAM VOUS AIDE A MONTER SUR LE PONT!

C'est une idée tellement excellent de monter sur le Pont, que même le gouvernement américain va vous y aider en vous permettant de déduire votre donation. Dans certains cas, on vous reversera plus de 50 % de la dépense effectuée pour grimper sur le Pont et atteindre la Liberté Totale. C'est une offre que vous ne pouvez refuser. Croyez-le ou pas, c'est vrai. Les donations faites pour la plupart des services d'audition et d'entraînement sont contributions charitables ouvrant droit à déduction pour votre feuille d'impôts US personnelle. Donnez tout de suite, cela vous permettra d'aller plus haut sur Pont!

Prenez dès maintenant les déductions pour cette année!

Voir aussi (autre preuve que la secte criminelle est devenue la religion d'état US)

Retour sous index correspondant à ce type de texte : courts

Retour Webpage