LE SECTICIDE
L'ANTI - SCIENTOLOGIE antisectes.net

description d'OT III, témoignage en justice d'André Tabayoyon, ancien cadre dirigeant de la secte


 
 

126. OT III se rapporte aux "Body Thetans" ou "thétans de corps" et aux "corps enkystés" ou "aggrégats de thétans de corps", les "clusters". On peut résumer en disant qu'OT III s'intérese à "l' Incident" [expérience douloureuse, en l'occurence, ndt] qu'Hubbard prétend être l'expérience la plus engrammique (douloureuse) qui soit, et l'expérience responsable de l'état de l'homme actuel. Selon OT III, il y a 75 millions d' années, la solution à la surpopulation de la Confédération de l' Espace (26 planètes) fut trouvée. Actuellement, chaque feuille du symbole de la sea org représente une de ces planètes. Chacune d'elles comptait 150 à 200 milliards d' êtres. La surpopulation consista à faire "partir les esprits - thétans - des corps " (assassinat en masse), par usage de glycol (sucre et alcool) injecté dans l'épine dorsale, ce qui provoquait une prise en glace immédiate du corps et de la conscience de l'être (le thétan - qui allait bientôt être transformé en "BT" ou "cluster"). Les corps congelés étaient recueillis et transportés sur terre (renommée Teegeeack par Hubbard) dans des navires interplanétaires ressemblant à des Boeings 707. Les corps étaient empilés comme lors des massacres nazis, au sommet de diverses montagnes sur Terre. Dans les montagnes furent stratégiquement placées 17 énormes bombes nucléaires - plus énormes que tout ce qui se fait actuellement -. Une fois que les citoyens sélectionnés pour la 'solution' furent sur les montagnes, les officiers de Xenu qui dirigeaient la Confédération firent sauter les bombes depuis une base spatiale (la lune). Les explosions finies, les thétans désormais dépourvus de corps furent électroniquement piégés et transportés dans des zônes connues sous le nom d'Hawaii et Las Palmas, où se trouvaient des stations d'implant [même sens qu'implanter une idée, ndt]. Il y eut un long procédé ardu pour empaqueter les thétans (esprits) en paquets (clusters) avec les idées, valeurs morales et sociales, émotions, sensations, douleurs et attitudes que nous observons sur terre. Les clusters furent ensuite dispersés sur la planète, dans de la glace. La glace fondant, la première étape d'activation des commandements implantés se mit en marche. Ceci est nommé "survie" en Dianétique. Les BTs ou clusters cherchaient alors un corps humain. Une fois en place dans ce corps, le BT ou cluster commence à le faire fonctionner à cause des commandements implantés engrammiquement. Ceci se produit et recommence indéfiniment dans ce que nous connaissons sous le terme de "cycle de la vie." - on remet à chaque fois l'implant en route, ce qui remet le cycle de vie et mort en marche." Cette technologie peut servir pour rendre psychotique, névrotique, ou fou. En effet, une technologie d'implant de cette sorte peut servir à bien des fins. En se servant de la technologie de l'implant, Hubbard vous apprend comment faire faire à quelqu'un ce que vous voudriez qu'il fasse, en commençant dès l'étape prénatale.

127. Le but de l'audition d'OT III qu'a recu Tom Cruise, c'est de contacter et auditer les BTs et les clusters et de leur faire quitter le corps de l'auditeur [à ce stage, on s'audite soi-même]. Le but consiste à libérer la personne du déterminisme des BTs et clusters. Les BTs et clusters libérés à cette étape datent cependant de 75 millions d'années, si bien que le survie remet l'implant de base en route, on reprend un corps, ou on revient sur le même, et on recommence.

128. Le but final de l'audition consiste à retrouver l' auto-déterminisme et les aptitudes de la personne auditée. En d'autres termes, à ramener la personne en l'état où elle se trouvait il y a 75 millions d'années, avant que Xenu ne règle le problème de la surpopulation.

back

Retour index général

Retour index

Webring francophone de mise en garde contre les sectes 
Précédent
Suivant Aléatoire 5 suivants Liste
Statistiques