LE SECTICIDE
L'ANTI - SCIENTOLOGIE antisectes.net

UNE STAR SCIENTOLOGUE REFUSE D'AIDER LES VICTIMES DU SIDA

"Le sida, c'est un état d'esprit, pas une maladie"

found at http://www.dailyradar.com/columns/showbiz_column_39.html :

Rumeurs d'Hollywood, bavardages, et procès qui n'attendent qu'à venir...
12/14/99
DHARMA N'A PAS BON KARMA

Pour l'instant, Jenna Elfman devrait se faire appeler la Mère Fouettard. Au cours de la saison d'éte, la star de Dharma et Greg a refusé de participer à une vente aux enchères d'autographes de stars organisée par une association cherchant à lever des fonds pour soigner les enfants atteints du SIDA.


Dévote au cerveau lavé de la secte scientologie, la trafiquante Elfman a dit qu'elle ne supporterait pas une organisation tentant d'obtenir des fonds pour la recherche sur le SIDA, ou pour soulager les malades, car, dit-elle, "la SIDA est un état d'esprit, pas une maladie". Sacré nom, mais ce sont des enfants, par Bouddha! (A moins que nous ne devions dire "Par Xenu", en honneur de leur tyran intergalactique bidon?)

Ironie du sort, les megastars scientologues Tom Cruise, Nicole Kidman et John Travolta avaient toutes fait cadeau d'autographes lors de cette même vente. Un petit conseil, Jenna: Fais gaffe aux "thétans de corps" fantômes qui pourraient venir te tirer les pieds d'ici Noël. [thétans de corps: voir ici]

retour index des textes comiques

back

Retour index général

Retour index