LE SECTICIDE
L'ANTI - SCIENTOLOGIE antisectes.net

LA SCIENTO... 1999


Source édition française 119 - mineur
"Un arbre de 412 tonnes retrouve son nouveau foyer". L'arbre en question, un chène, mesure en faitbune quinzaine de mètres de haut, avec un diamètre d'environ 60 cms à la base, soit quelques 10 m3 de bois. A raison de 7 à 800 kg le M3, cela donne quelques 7 tonnes; ajoutons quelques 50 %, cela fait 10 tonnes; ajoutons aussi, d'après ce qu'on voit sur les photos, une motte de terre d'environ 4x4x1,5 m soit 24 M3 à raison de 2 tonnes /m3, nous obtiendrions dans le meilleur des cas 58 tonnes, au lieu de 412. Je pencherais pour 41,2 tonnes, ce qui correspondrait assez bien à la taille des engins de chantier utilisés.



Source 120:
"Dès maintenant, vous pouvez devenir un OT de 2 milliards de Mégawatts" ... l'audition de Flag sur les Listes libère une centrale électrique en puissance, un de ces OTs [individu, en scientologais]de 2 milliards mégawatts" [sic].

Soit 2 Tw (térawatts, = 10^12 watts).  L'actuel parc nucléaire français dispose de moins d'un TW. Par conséquent, un individu ayant fait les listes à la "mecque" scientologique vaut près de 2 fois le parc nucléaire en matière d'énergie. On se demande pourquoi nous n'en utilisons pas deux ou trois douzaines dans le monde, c'est moins polluant que du vrai nucléaire.



Même n°:
"alors que le "audited New Era Dianetic pour OT" vous fait passer à travers les mystères et les confusions, ... second mur du feu ...où vous franchissez le seuil de thétan opérant."

Deux remarques:
1/ les mystères et confusions sont déjà supposés résolus bien avant - ne serait-ce que par les conditions éthiques de "confusion" que certains auront subi, par les séances de clarification des mots diverses, par l'étude des matériaux Hubbardiens... il est vrai que les niveaux supérieurs, le "premier mur du feu d'OT3" risque de vous remettre dans la confusion genre "au milieu de tous ces thétans de coprs, qui suis-je vraiment?".
2/ les niveaux OT d'auparavant ne seraient donc pas les niveaux OTs (niveaux supérieurs de la secte): complète contradiction avec non seulement les affirmations antérieures d'Hubbard, mais aussi, avec ce que disent des textes comme celui sur les "Listes" (voir ci-dessus), où l'on est censé développer deux milliards de MW alors qu'on n'est même pas encore au niveau OT, ou avec les affirmations des "OTs" , qui signent des lettres de succès démonstratrice du niveau d'hallucination/illusion  ("totalement cause sur les univers", "j'ai fait arrèter la guerre du golfe" et autres).
 
 
 

back

Retour index général

Retour index