Manoeuvres secrètes scientologie - narconon en Russie...Yeltsin... 

(Il s'agit de télexes des services secrets scientologues russes à leur direction internationale)


109100

pr aide osa int etc...

sujet: lettre de recommandation


Dear Sir,

Nous avons une chance de voir le Dr Vladimir Ivanov, président de Narconon Russie, se faire inclure comme expert dans le Comité présidentiel Russe sur la religion. Nous aurions besoin pour cela d'une lettre de recommandation de CSI (église de scientologie, internationale). Données: le Dr Ivanov a un allié qui travaille dans deux comités présidentiels, celui des Jeunes et celui de la Religion. Cela fournira de nombreuses lignes de communication ety acélérera notre dissémination en Russie. Il pourrait devenir membre du comité Religion si nous fournissions une recommandation raisonnable de CSI et une autre de la CofS de Moscou, expliquant au président russe pourquoi le Dr Ivanov devrait être nommé expert du Comité. Comme nous a&vons besoin de toutes les lignes de communication puissantes pour acquérir un contrôle sur la zône, nous tenons à ne pas rater cette opportunité. L'idée, c'est que les drogues sont un problème que les religions doivent résoudre, cette année, l'église orthodoxe russe a aussi entamé une campagne anti drogues. Le Dr Ivanov fera partie du comité comme expert des drogues, vu sa profession et son actiovité dans la lutte pour combattre la drogue et réhabiliter les jeunes toxicomanes. Il ne sera pas là en tant que porte-parole de l'église de scientologie mais en scientologue actif pouvant agir et agissant pour changer les conditions. J'inclus une proposition de lettre de recommandation à faire imprimer sur papier à en-tête du président de CSI et signée par lui, puis relayée vers moi via Fax, en même temps qu'on l'envoie par courrier rapide sous sa forme papier. Fax d'otl russie: 282 35 92; adresse: russie, 129301 Moscou, Ulitsa Boris Galushkina 19A, Hubbard Humnatarian center, à l'attention de Birthe H.

pj: lettre proposée



destinataire:

Russie

103132 Moscou

Starja Plochid 4,

Administration du President de la Fédération Russe

A l'attention du Président B.N. Yeltsin:


Cher Boris Nicolaïevich!

J'ai entendu dire que votre pays avait des problèmes à propos de relations avec les diverses confessions, et j'aimerais fournir une aide compétente pour les résoudre.

Avant d'exposer ma recommandation, permettez-moi d'expliquer ce que je représente: c'est la Scientologie, une religion mondiale de 8 millions de membres, présente dans 107 pays et 2318 églises, missions et organisations liées, qui existe depuis plus de 40 ans. [suit une explication abrégé connue de ce que serait la secte, ndt].../...

C'est le travail efficace de nos membres qui m'inspire de vous soumettre ma recommandation pour l'un de nos membres actifs depuis 6 ans, le Dr Vladimir Ivanov, qui a étudié la Procédure de Détoxication Hubbard pour une Vie Nouvelle, et qui a établi l'organisation Narconon à Moscou. Narconon se sert de la méthode de réhabilitation et détoxication hubbardinne, qui sert actuellement, en plus de la Russie, aux USA, Canada, Espagne, Italie, Suisse, France, Allemagne, Hollande, Suède, Danemark et Angleterre. Les gouvernements de Suède, Danemark, Italie, Hollande et Suisse fournissent des financements pour aider les efforts de Narconon en faveur du programme de réhabilitation et d'éducation aux problèmes soulevés par la drogue.

Le Dr Vladimir Ivanov travaille en tant que spécialiste, avec le but d'empècher les toxiques de ruiner la vie des familles. L'usage des drogues conduit à la criminalité et au manque de respect de soi, ainsi qu'à la mort. Narconon Moscou réussit à faire quitter la toxicomanie de façon stable à 60 % de ses diplômés.

Je recommande que le Dr Ivanov soit invité en tant qu'expert au sein de comité Présidentiel sur la religion. Il peut aider en matière d'organisations religieuses et charitables en raison de son aptitude à résoudre les conflits. Sa religion personnelle est ouverte au dialogue avec les autres confessions, et à la liberté de conscience pour tous.


Respectueusement votre,

Rev Heber Jentzsch,

Président


2908100 otl russia 3

a/pr aide osa eu

etc...

Dear Sir,

compris dans la stat wih [???] et sur les rapports faits sur les programmes et les suites des programmes offensifs, mais ce sera fait sur tous les packs de dead-agenting {diffamation, ndt] les semaines suivantes que se concentrer seulement là-dessus est destructeur d'autres actions. Nous nous servons de tout le monde.



0209730

(demande pour savoir si qqun a rçu des faxes précédents etc)





back

Retour sous index correspondant à ce type de texte :

Retour Webpage