COUT TOTAL DE LA SCIENTOLOGIE POUR LA PLANETE: 

3000 trillions* de F (soit 3 x 1018 F)

(attention, le trillion français est égal à 10 puissance 18, et non 10 puissance 15, depuis 1948)


C'est en effet ce que pourrait coûter la "mise au clair" de la planète par la secte scientologie


Ce calcul est en partie dû à Bob Minton, co-président fondateur du Lisa Mc Pherson Trust, le groupe qui défend les intérêts des victimes de la scientologie aux USA.

Je ne traduirai pour l'instant qu'une partie de son texte.


Résumé du reste: comme l'indique clairement http://www.antisectes.net/xemu.htm, le grand secret de la scientologie indique que chaque homme serait parasité par une moyenne de 2300 "thétans de corps", c'est à dire des "entités spirituelles" piégées depuis des millions d'années. La scientologie serait la seule à pouvoir faire partir ces parasites qui nous empèchent d'exercer nos "aptitudes optimales".

schéma:

Thétans de corps - BTs - BITIs - OT 3


Etant donné que pour accéder aux techniques propres à débarrasser les individus de ces "parasites", ça coûte quelques 2,5 à 3 millions de F par individu :

2,7 millions F / 2300 parasites (body thétans, thétans de corps) = environ 1200 F par parasite. On se fiche des virgules, à ce niveau de coût.


Comme il existerait - toujours selon les chiffres communiqués par Hubbard, quelques 13,5 milliers de milliards de thétans de corps (76 planètes à 178 milliards de moyenne), cela fait donc pas mal de ces parasites à faire sauter, à 1200 F la "tête", on en a déjà pour quelques 15 x 1015 F environ lors de cette première étape.

MAIS CE N'EST PAS SUFFISANT...


Car une fois que ces parasites seraient "partis", ils prendraient normalement un corps "ordinaire". Et donc, ils viendraient à leur tour recevoir des services spécifiques de la secte scientologique, pour une moyenne de prix environ (hypothèse d'école) 10 ou 15 fois inférieure au prix normal pour nous, qui sommes couverts de ces choses;

mettons:

200000 F par "individu", multiplié par 13,5 x 1012 = quelques 3000 trillions de F,

soit 3 x 1018 F.

schéma:

Body thetans, BTs, OT 3 scientoilogie


Nous ne croyons pas vraiment qu'il soit possible de réaliser une somme même proche en revendant même la totalité de nos biens , et de nos âmes - personnes, même fort jeunes et belles ou fort jeunes et beaux, au diable scientologue ou pas.

La scientologie est donc richissime ... en puissance. Par ... postulats, en quelque sorte.

Elle pourrait désormais, compte tenu des espoirs de gains futurs, tenter de se mettre en bourse, et réaliser de substantiels profits, mais ceux-ci seraient vrtuels, puisqu'elle possède déjà l'intérêt, le capital, et les espoirs de gains futurs jusqu'à la fin de l'éternité. [je sais, la fin de l'éternité n'existe pas plus que les Thétans de corps parasites de M. Hubbard, m'enfin, on peut toujours rèver].

le serpent scientologue mord donc sa propre croix

back

Retour sous index correspondant à ce type de texte :comiques

Retour Webpage