LE SECTICIDE
L'ANTI - SCIENTOLOGIE antisectes.net

Nouveautés

Secrets

Jurisprudence, textes officiels, expertises

Apologistes & défenseurs des sectes

Scientologie & médecine illégale

Le Lisa Mc Pherson Trust

Justice & scientologie

Tous les liens pour ou contre

Critiques et liens externes

Textes courts

Punitions & goulags

Données générales, définitions,

Menaces envers les médias

Scientologie & internet

Autres sectes

English texts

Recherche

Pour les Médias

Moqueries

Index France

Textes anciens du site

Concours littéraire

 Liste textes

MAIL

Extrait du témoignage de Yolanda Howell.


 

J'ai gardé des enfants d'autres staffs de scientologie, je les aimais vraiment. Une chose commune dans toutes ces familles (la plupart avaient un ou plusieurs divorces à leur actif): les enfants y étaient privés d'une éducation normale et sécurisante. Dans la sea org, bien des familles des cadres me faisaient "garder leurs enfants" pendant mes "heures de formation" parce que les conditions de vie de l'org des cadets étaient trop moches. On leur a ensuite ordonné d'envoyer quand-même leurs enfants à l'org des cadets. Plusieurs d'entre ces enfants ont eu des ennuis légaux parce qu'ils erraient dans le rues de Los Angeles sans surveillance. Leurs parents ont eu des ennuis parce qu'ils ne s'occupaient pas des enfants, malgré qu'on ne leur en ait pas laissé le temps. Les activités de la sea org exigeaient que les enfants et leurs parents soient privés de vie de famille. Les enfants étaient privés de l'amour et des guides nécessaires. A la place de ça, on leur donnait de ces phrases rebattues d'Hubbard pour guider leurs existences. On ne leur apprenait jamais à penser ou à se servir d'autre chose en dehors du "hubbardisme".

Un petit bébé que j'ai connu a pris de l'herpès au cours d'une épidémie dans l'org des cadets; une fille de 14 ans m'a dit comment , elle et plusieurs autres, quittaient l'org des cadets durant la journée pour "accomplir des services sexuels" pour de l'argent, chez un oncle de l'une d'elles. Un type qui travaillait à l'org des cadets a admis qu'il avait violé des enfants. Bien que ces incidents aient fait l'objet de rapports, ils n'ont jamais été "maniés", pour autant que je sache.

J'ai vu un des enfants de staffs scientologue se faire "déclarer suppressif" à douze ans, et expédié à la rue sans moyens de survie. Quand il a essayé d'entrer dans la cantine, deux adultes l'ont saisi et rejeté dehors.

    (témoignage complet)
 
 

back

Retour index général

Retour index