LE SECTICIDE
L'ANTI - SCIENTOLOGIE antisectes.net

PETITION ANTI-SCIENTOLOGIE A MUNICH

Protestation des parents de l'école Montessori, Pétition anti-scientologie

Journal: Süddeutsche Zeitung, 22 mai 1999

Des parents de l'association "Montessori Parents / Psycho-sects e.V." ont recuilli et transmis à la Maire Gertraud Burkert 3000 signatures s'opposant au recrutement pratiqué dans les rues par la scientologie. Ces citoyens, dont certains sont des enfants, ont obtenu les signatures de gens qui comme eux ont été "opprimés à répétition et sans gène" par les scientologues, y compris ceux qui travaillent en face du centre de Dianétique de la Rue Léopold.

Comme le dit le tract de cette initiative, "Nous ne pouvons arriver à comprendre comment une organisation surveillée dans tout le pays par la Sécurité Constitutionnelle continue à avoir le droit de distribuer continuellement des tracts dans les rues, et à amener des personnes sans méfiance à prendre leurs tests".

C'est gràce au test de personnalité, qui donne essentiellement un profil négatif de la personne testée, que la secte parvient à attirer des gens dans son système.

En plus du tort financier, les gens risquent de subir une influence psychique très importante.

Les parents de l'école Dietramszell Montessori ont commencé ces protestations dès 1996, lorsqu'on apprit que des cas de psycho-terrorisme avaient eu lieu dans les parages de l'école, où se rendent aussi certains enfants de parents scientologues. Gertraud Burkert a transmis la liste de signature au représentant du district administratif.


Message d'origine provenant de
http://members.tripod.com/German_Scn_News

back

Retour index général

Retour index