LE SECTICIDE
L'ANTI - SCIENTOLOGIE antisectes.net

 Secrets: ce qu'il faut cacher et détruite dans les dossiers scientologues!


Ce document a été saisi par le FBI au siège mondial de la secte:


"CHAPEAU DES ENQUETEURS"

du 9 mars 1975

(Il s'agit d'un document de la Scientologie qui a été découvert lors d'une saisie effectuée par le FBI.)

BUT: Nettoyer les USBI (Bureau des Renseignements de la Scientologie aux USA) des dossiers et des preuves qui pourraient entraîner des procés contre le GO - le service secret de la secte à cette époque - et son personnel.



1. Toute mention qui indique qu'on a ordonné une pénétration par effraction.

2. Toute preuve que quoi que ce soit ait été volé par un de nos gars. (Cela ne signifie pas qu'il faut faire disparaître des choses comme les dires d'un préclair qui insinuerait que nous aurions volé quelque chose, mais celles qui disent qu'on a volé effectivement volé quelque chose).

3. Des passages qui ressemblent à "Voici des documents que nous avons obtenu de la façon habituelle, tard la nuit dernière".

4. Implications d'encaissements différés de chèques, incluant le fait de garder des chèques pour les encaisser plus tard, de travailler pendant des heures ou de fermer des portes à clé.

5. Implications montrant qu'on se serait présentés comme agent du gouvernement


6. Des preuves que nous avons écouté des conversations téléphoniques ou que nous avons enregistré des conversations illégalement.


7. Mentions de harcèlement d'un individu, même quelques détails.


8. Preuves de paiement de pots de vin.

9. Toute mention de recrutement de nos propres membres, aux fins d'en faire des agents.


10. Des choses comme "On l'aura au tournant" ou "débarassons-nous de lui" ou "ceci serait très bien pour faire de la propagande noire (des "dossiers d'agents morts") ou bien des choses comme "nous avons mis au point une opération secrète pour manier cette personne" ou "renforçons nos attaques contre lui".

11. Toute mention qui indique que nous avons piégé quelqu'un afin de lui faire commettre un crime, directement ou indirectement. Nous devons nettoyer toute trace en relation avec le CIC (Centre d'Information du Combat) avant que cela n'apparaisse dans les dossiers. Donc, lorsque vous envoyez un élément aux dossiers, assurez-vous qu'il ait été nettoyé et marquez-le d'un V rouge dans le coin droit en bas du dossier. RAPPELEZ-VOUS que chaque élément doit être complètement relu lors du nettoyage, et assurez-vous de bien le parcourir afin de ne rien laisser passer des indications ci-dessus. Pour toute question, demander au CICOF (Officier du Centre d'Information du Combat)

signé:
"Love CIC OFF [COMBAT INFORMATION CENTER OFFICER]"
 

back

Retour sous index correspondant à ce type de texte : secrets

Retour Webpage