DERNIER ACTE DE LA GUERRE DU NET

Le spamming à fond (Mars 98) 
Ce qui suit est un extrait du "sermon" de célébration d'anniversaire post-mortem d'un des plus grands escrocs du vingtième siècle, Lafayette Ronald HUBBARD, écrivain de romans de gare devenu chef de la plus puissante secte au monde: la scientologie.

C'est aussi le dernier acte de la GUERRE DU NET engagée par la secte scientologue pour inonder le monde des insanités de son fondateur. Merci de lire pour vous rendre bien compte du danger hégémonique que représente cette "solution finale des scientologues envers internet".

Pour les actes précédents, déjà qualifiés de sanglants à maintes reprises par différents spécialistes, reportez-vous ici. 



(Il s'agit de la transcription d'une conférence donnée au QG mondial de la secte le vendredi 13 Mars 1998)
[indique les parties qui n'ont pu être transcrites]
<indiquent les réactions des spectateurs>
{indique mes commentaires}
[....] alors que nous faisons progresser de nouveaux scientologues sur le Pont {jargon pour désigner la 'progression' sciento}, nous devons continuer  à mettre au courant d'autres millions de gens, et je voudrais vous parler d'une nouvelle croisade à ce propos.

Je suis sûr que vous avez entendu parler du lancement de nos sites internet, et des millions et millions de gens qui les ont visités. En fait, nous venons de passer la barre des 50 millions! {en ce qui me concerne, je doute autant de ce chiffre que de leurs 8 ou 10 millions de membres que tous les comptages prouvent n'être que 50000 environ!}  Alors, quand nous avons lancé ce programme Internet, nous pensions comment manipuler le prosélytisme parfait prévu par Hubbard dès 1959 lorsqu'il disait "les conditions d'un programme  prosélyte parfait serait bien sûr un prosélytisme maximal avec un minimum d'efforts. Cela se fait par postulat instantané qui remplirait d'un seul coup le monde entier sans même utiliser d'espace." Puis il disait "Si nous utilisons les lignes de communication existant dans la société....[......]

De nos jours, nous nous servons certes de ce canal grâce à nos 116 sites internet scientologues, comprenant 37000 pages de matériel {compte tenu du fait qu'il y a fort à parier que les mêmes choses se trouvent dans les 116 sites, cela ne fait que 370 fichiers par site: ce site <http://wwwperso.hol.fr/~rgonnet> anti-scientologue en comprend davantage, comme bien d'autres sites de par le monde; le principal d'entre eux, factnet, comprend 600 mégas de données}. Ces chiffres peuvent sembler élevés pour la plupart des internautes (netiziens), ils le sont, comme le montre une lettre récente reçue de l'association des professionnels en ligne (association of online professionnals) qui dit que l'église opère une des plus grande collection de sites web orientés vers l'information. <ouah!!, dans l'audience>

Cependant, bien que l'internet soit un fantastique moyen de communication où des millions de gens du monde  découvrent ce qu'est la scientologie, nous voulons le propulser à un niveau encore plus élevé pour pouvoir faire passer ce message dans l'hyperespace, quelle que soit la direction de la recherche des gens dans ce cyberespace.

Vous savez, s'enregistrer sur Internet, c'est un peu comme s'enregistrer dans un énorme annuaire. Vous cherchez, vous écrivez "scientologie", et vous trouvez toutes les listes de sites contenant ce mot en tous points de la planète , à tout instant. Nous avons atteint un grand nombre de gens par nos 116 sites internet principaux, mais nous voyons que c'est la planète entière qu'il nous faut "mettre au clair" {terme sciento désignant le fait de rendre les gens semi-parfaits ou mieux...}.

>passera-t'il si nous passons de 116 à 1160 sites, ou 11600, ou mieux encore, 116000 sites? Ca , ce sera vraiment multiplier nos lignes de communication. Voici donc un programme qui va multiplier nos lignes de communication par 1000, pour lequel nous avons besoin de votre aide, personnellement, ca ça commence dès aujourd'hui, ce soir; nous avons fait en sorte de mettre tous les scientologues en ligne, disposant de leur propre site scientologue ou dianétique.

<applaudissements et bravos pendant 11 secondes>

Cela veut dire que quand quelqu'un se branche sur Internet, il aura toute la liste des sites scientologues, y compris le vôtre.  Notre dernier projet Internet s'appelle "Scientologues en Ligne". Pour établir votre site, vous recevrez un kit de démarrage "Scientologues en Ligne" contenant tout ce qu'il faut, y compris les logiciels pour construire votre site web.

<bravos et applaudissements pendant 13 secondes>

Il vous suffira pour cela d'un clavier, et si vous n'avez pas d'ordinateur, servez-vous de celui d'un ami. Disons que vous habitez New York, et que quelqu'un de votre coin cherche des données sur la scientologie: il tapera "scientologie", ou bien votre nom. Votre site sera présent, il aura le nom et votre adresse.

Voici à quoi ressemblera votre site personnel. Votre page d'acceuil accueille le visiteur sur votre site en ligne. "Je suis Scientologue. Je suis partisan de la tolérance religieuse". La campagne de promo est là, "je suis scientologue" et elle supporte toutes les religions.  : "Je suis bouddhiste. Je suis partisan de la tolérance religieuse." Nous promouvons donc la tolérance de religion.

<10 secondes d'applaudissements>

Votre page Web fournira au lecteur une petite description de vous-même et de vos occupations. Puis il trouvera une petite lettre de succès en Scientologie et une citation de LRH {Hubbard, le gourou} que vous aurez choisie dans "Savoir et Comprendre" ou dans "le Chemin du Bonheur".

Le kit de démarrage est accessible , non seulement en anglais, mais aussi en français, allemand, italien et espagnol, dès maintenant. Suivront aussi le danois, le hollandais, le hongrois, le grec, le russe et le japonais.

Et nous aurons de plus en plus de scientologues en ligne, classés dans cet imense annuaire électronique, c'est ce qui va se passer. La prochaine fois que quelqu'un se connecte sur Internet et cherche la scientologie, ils tombera sur des pages et des pages de sites et ça, ce seront les vôtres!

etc etc... 



La folie de spamming scientologue a une autre vraie cause:  faire taire les critiques de la secte.

Espérons que les moteurs de recherche actuels auront vite repéré les liens pro-secte et éliminé tout site double emploi. Le premier d'entre eux , que j'ai consulté hier, ne comporte en effet pratiquement aucun intérêt personnel : les liens ne servent qu'à réexpédier le visiteur vers les 116 sites de base (quasi identiques) de la secte. 

Le pire est arrivé ensuite, on l'a découvert: la secte interdit l'accès des sites critiques au moyen d'un programme de "net-nanny", depuis des années. Tout mot-clé du programme déclenche l'arrèt de chargement de la page...




Webmaster: (33)
(0)426810096

Mail ? ôter -erase Antispam

Nouveautés

Tous les liens pour ou contre

Textes généraux
des médias

English texts

Critiques et liens externes

Secrets

Textes courts

Pour les Médias

 Espionnage

Jurisprudence, textes officiels, expertises

Punitions & goulags

liste textes du site

Apologistes & défenseurs des sectes

Données générales, définitions,

Scientologie & médecine illégale

Index France

Scientologie et Internet

Textes anciens du site

Concours littéraire

Moqueries

Justice & scientologie

Autres sectes

WISE et entreprises scn

Le Lisa Mc Pherson Trust