Le grand patron menteur scientologie se vante de résultats inexistants & de "descendre les suppressifs comme des canards dans une mare"




 Extrait de International Scientology News 20 © 2002 CSI

NOMBRE DE VICTOIRES JURIDIQUES SANS PRECEDENT EN 2001

M. Miscavige a expliqué le nombre sans précédent de victoires juridiques obtenues en l'année 2001, disant que "la présence éthique scientologue dans le monde se renforçait, et que "2001 a vu [la scientologie] en train de descendre les suppressifs comme des canards dans une mare".

Il a souligné ces victoires: "En dépit de notre victoire aux Etats-Unis [datant de 1993, ndw], il nous reste encore un devoir de lessivage pour pouvoir apporter la même liberté dans d'autres pays où des décennies de fausses données" ont créé plus que des "idées fixes". Nous avons pourtant eu droit cette année à notre parade de réussites!

Il nous en a parlé, expliquant qu'elles s'ajoutaient jusqu'à former un total extraordinaire de 112 victoires autour du globe, pour cette seule année 2001!

"Mais parmi ces 112 procès, a-t'il ajouté, il y en avait deux qui eurent une signification essentielle pour tous les scientologues -- surtout les européens."

L'une a eu lieu en Allemagne, où M. Miscavige a détaillé la victoire monumentale à Berlin contre l'Office de Protection de la Constitution".

"En quatre ans, l'office de protection n'a pas réussi à trouver une seule preuve contre nous, a-t'il dit. Nous le savons, car depuis, ils ont été contraints de nous fournir LEURS propres dossiers sur nous."

"Et pourtant, si l'on considère la quantité d'argent qu'ils avaient gaspillée à nous attaquer, avec l'idée de leur "Führer" : prouver que nous infiltrions le gouvernement en ... nous infiltrant!" [ndw: on observera l'emploi du terme quasi nazi de Führer pour désigner un très haut fonctionnaire juridique du gouvernement fédéral...]

"Ils ont d'abord expédié des espions.

"Zut alors, nous, nous avions des électromètres ! [ndw: ceci prouve au lecteur que l'organisation criminelle scientologue considère bel et bien ses électromètres comme des détecteurs de mensonges, contrairement à ce qu'elle affirme en public pour faire gentillet]

"Puis, dans un éclair de brillante idiotie, ils ont imaginé un système qui ne pouvait échouer".

"Le dieu, le plus dévastateur qu'ils connaissent, allait être ... l'argent!"

Ils ont donc pris contact avec un employé scientologue berlinois, lui promettant environ 2000 euros pour "les informer". Mais manque de chance, notre gars avait une caméra vidéo."[ ndw: Miscavige oublie très vite le grand nombre de fois où ses employés ont été piégés de la même façon... et il n'est pas même évident qu'il y ait jamais eu semblable piégeage, pour autant que je le sache]

Et, munis de cette preuve, nous avons déposé plainte à Berlin.

M. Miscavige a alors raconté ce qui s'est produit alors, en particulier la façon "pervertie" dont l'Office de Protection de la Constitution essayait d'interpréter les "policies" de Hubbard et les définitions afin de les adapter à ses propres buts.

Et il nous a expliqué le résultat final

"Le 13 décembre, ils ont entièrement admis notre plainte-- victoire totale avec notre affaire faisant la une de tous les journaux!: PLUS D'ESPIONS DE l'OFFICE DE PROETCTION EN SCIENTOLOGIE!

[ndw: il n'y a pas eu plainte à notre connaissance. voir le site de Tilman Hausherr]

Retour sous index correspondant à ce type de texte : divers procès

Retour Webpage