(Lettre du GO Paris - les services secrets sciento - démontrant comment ils comptent s'y prendre pour améliorer l'image de leur gourou Hubbard) Vous aurez de la chance si vous comprenez le jargon en question.

Et, peut-on se demander, pourquoi l'image d'un chef supposé religieux doit-elle à ce point faire VENDRE des PRODUITS dans le service supposé s'occuper de la COORDINATION SOCIALE (SOCO) au sein des services secrets de surcroît.


(De SOCO PARIS, un des bureaux des services secrets d'OSA)




à tous les EDs des groupes SOCO
tous les terminaux de PR
tous les responsables des ventes
via SOCO OES
from SOCO PR AND PROMO DIR
le 10/7/84


Chers amis,




Voici un briefing traduit en français de Cora Asplunt, OES de SOCO INTERNATIONAL à Los Angeles. Ce briefing concerne:

PR/L' IMAGE DE LRH/LA RECONNAISSANCE DE LRH

Ce briefing est VITAL et devrait apporter une augmentation importante de vos ventes. C'est pourquoi il est demandé à chacun d'entre vous de l'étudier consciencieusement et de le clarifier en Méthode 9, dans un délai de 48h à réception.


" J'ai rencontré une fausse donnée qui a fait couper les intentions de mettre réellement une image de LRH dans la sphère d'activité de SOCO et je voudrais vous la communiquer et l'éclaircir.

Je sais que depuis de nombreuses années il y a eu un effort continuel pour s'assurer que les groupes et activités de SOCO accusent réception à LRH en tant que source de la tech qu'ils utilisent.

Mais vous êtes-vous déja trouvé dans la situation suivante (ou quelqu'un que vous connaissez) ?:


Vous faites publier un article et il mentionne que LRH a mis la tech au point. Mais quand vous le lisez ou que quelqu'un d'autre le lit, vous avez l'impression quelque part que ça ne communique pas vraiment le fait que LRH a mis la tech au point, ou vous avez l'impression que vous auriez du en dire plus à propos de LRH, etc, etc, etc ? Vous ressentez simplement que ce n'est pas complètement juste mais vous n'êtes pas tout à fait sûr de ce qui cloche et pourquoi?

Voilà c'est ça le truc. La fausse donnée qui existait est
d'accuser réception à LRH, plutôt que de mettre l'IMAGE de LRH là. Clarifions cela pour que je sois dupliquée: Le simple fait d'inclure le nom de LRH une fois dans un article ou de le mentionner une fois dans un interview n'est pas vraiment un accusé de réception. Oui il est mentionné, mais c'est vraiment au minimum minimum. Quand on regarde bien, ce que nous voulons réellement c'est que l'image de LRH soit mise là.



Qu'est-ce que cela veut dire ?

Regardez quelques-uns des documents joints, en particulier la définition de "IMAGE" et la citation concernant l'image de LRH.

Dupliquez ceci très clairement.

Nous avons la responsabilité de mettre l'image de LRH dans le domaine de la réhabilitation des drogués, l'éducation, etc.

Voici quelques données intéressantes. Comme vous le savez i1 y a des RPRs (Ron Public Relations) qui ont des produits spécifiques à produire. Ceux-ci sont listés ici et vous remarquerez qu'autant l'image de LRH est mise dans une zone autant l'acceptation et les ventes de la tech de LRH vont aussitôt se produire:

VFPs (Produits Finaux Valables) du Bureau des Relations Publiques de LRH:

.Demande pour LRH
.Demande pour les produits de LRH
.Confiance en LRH
.Foi dans la tech et les matériaux de LRH
.Connaissance accrue et respect pour LRH
.Consommation accrue des produits de LRH

Comme vous pouvez le voir, le fait de mettre l'image de LRH dans une zone augmentera le potentiel de ventes pour activité de SOCO.

Ceci ne veut pas dire que vous vous mettez uniquement sur des activités de PR et laissez tomber les ventes, mais cela veut bien dire que vous revoyez vraiment vos activités de PR et vous vous demandez "Est-ce que cet article, cette émission de radio, etc met l'image de LRH dans ce domaine?" "Est-ce que les gens ont le message que cet homme et sa technologie sont une avancée majeure dans ce domaine ? "Suis-je en train de bâtir une solide et respectable réputation de LRH dans ce domaine?" "Est-ce que les gens veulent la tech de LRH comme résultat de mes activités PR et ma promotion?" "Est-ce que les gens réclament la tech de LRH dans leurs zones comme résultat de mes efforts en medias et en PR?"

Le fait de créer l'image de LRH dans vos activités de promotion, de PR, de vente et de délivrance ira de pair avec le fait d'augmenter les ventes de la tech.

Donc voilà. Réalisez simplement que ceci ne vous avait jamais été clarifié auparavant, et ce qu'on vous demandait d'obtenir (quand SOCO était sous le GO) c'était en essence de mettre au minimum minimum l'image de LRH dans la zone.

Et vous savez ce qui arrive quand vous ne mettez pas l'image de LRH dans une zone? (mis à part le dépérissement et le fait que l'activité se désagrège et n'est jamais réellement florissante) .... d'autres commencent à y mettre l'image qu'ils veulent voir imprimée de lui. Vous êtes-vous jamais demandés pourquoi LRH "devient" soudain un "meneur religieux" dans quelque article enthéta quand vous êtes en train d'essayer de vendre la tech à une école? C'est parce que vous n'avez pas rempli le vide et mis une image là pour lui et les ennemis ont glissé la leur. Bang! Au revoir la vente.

Donc ce n'est pas simplement une autre chose à faire. C'est quelque chose que nous devons faire. Cela devient vital et partie et particule des ventes de la tech." ....

.... "Et finissons-en avec toutes ces mentions de 2 secondes de LRH! Rendons-le très réel pour les publics auxquels nous nous adressons. Mettez son image là! "

S'il-vous-plaît informez-moi par retour du courrier que vous avez bien compris ceci et pouvez l'appliquer.

Bons gains!


Patricia FORESTIER