sectes - scientologie - marijuana plantée par des scientologues pour piéger un ennemi, Jesse Prince.

Les scientos ne reculeraient-ils pas devant la plantation de marijuana?

[rappel: Jesse Prince est cité dans le rapport d'activité de la Mission Interministérielle de Lutte contre les Sectes, et il a été interviewé par des télévisions allemandes et danoises: il importe donc énormément à la secte de détruire sa réputation, dans l'espoir de faire avaler que tout ce qu'il a dit est mensonge, et que les TVs ou le gouvernement français sont idiots. Traduction sommaire]



On a pu relire ceci sur le forum "alt.religion.scientology"

On Fri, 13 Oct 2000 16:27:50 -0400, <sleddog@cotse.com> wrote:

Les dirigeants du Trust Lisa Mc Pherson ont essayé de couvrir les activités criminelles de drogue de Jessie Prince, leutr vici-président exécutif. Ils savent qu'il est usager criminel de drogues, et ont menti à la presse.

>St. Petersburg Times
>August 12, 2000

Président du Lisa Mc Pherson trust, Robert Minton: "Je sais que Prince n'utilise aucune drogue, et je sais qu'il n'est pas assez idiot pour faire pousser de la marijuna à son domicile".

>The Tampa Tribune
>August 19, 2000

Présidente du Lisa Mc Pherson trust, Stacy Brooks: "tout le scénario de l'arrestation de Prince est complètement aberrant! Ce n'est qu'avec le temps qu'on saura ce qui a bien pu embarquer la police de Largo dans une telle galère".

>The Tampa Tribune
>August 19, 2000
Jessie Prince, vice-président exécutif du Lisa Mc Pherson trust: "Diable NON!" quand on lui demande s'il a planté ces graines.

AFFIDAVIT POUR AUTORISATION DE SAISIE
ETAT DE FLORIDE
COMTE DE PINELLAS

Est paru devant moi, _____________________Juge de circuit, sixième circuit judiciaire du Comté de PInellas, Floride, le détective Howard M. Crosby, du département de police de Largo, après avoir préalablement prèté serment, et dépose et dit qu'il croit raisonnablement qu'une résidence du1949 Belleair Road, Clearwater, Pinellas County, Florida, située au sud de Belleair Raod, à 4 structures de St Pauls Drive, ladite structure étant à deux étages avec un toit gris à une pente, les murs étant crépis gris clair, avec un garage au 1949 près du proche, plus foncé. Ce porche mène à une double porte d'entrée s'ouvrant vers l'extérieur, il y a trois fenètres d'environ 120 x 190 à l'est de la porte, le passage menant directement sur Belleair Road, cette résidence étant censée sous contrôle de Jesse Prince, B/M, DOB: 03/15/54, les lois de Floride étant violée et où la propriété prouvant le crime ayant été commis dedans. Votre témoin juré pense ainsi parce que:

Votre témoin juré, le détective Howard M. Crosby, est actuellemebnt employé comme officier de police ayant prèté serment à la Ville de Largo et ce, depuis 1981. Il travaille actuellement en tant que détective à la division narcotiques de la police de largo, depuis août 1994, et a participé à un séminaire de formation de 80 heures au St Petersburg Junior College,à dix semaines du cours de maîtreèchien en narcotiques, et reçu un certificat en identification des narcotiques. Il a aussi fait 80 heures de cours à l'école du Ministère de la Jsuitice, administration des narcotiques et drogyues dangereuses etc, et 80 heures de cours avancés etc, et a été engagé dans de nombreuses enquètes traîtant de la distribution, de l'achat, de la vente et de la saisie de narcotiques illégaux, et a conduit à de nombreuses arrestations d'individus pour violations des lois de Floride, chapitre 893.

Votre témoin sous serment croit pour les raisons que voici: il a reçu des informations d'une informateur confidentiel qui, par le passé, s'est avéré fiable, crédible et factuiel à propos de drogues illégales. Cet informateur possède aussi une expérience pour pouvoir reconnaître des plants de marijuana. Il a informé que Jesse Prince faisait pousser des plants de marijuana dans cette résidence.

L'informateur confidentiel dit avoir vu des plants de marijuana à cette résidence. Il affirme aussi que Jesse Prince en fume régulièrement. Il a introduit le témoin auprès de Jessie Prince. Au cours des cinq derniers jours, votre témoin le détective Howard M. Crosby a rencontré l'informateur confidentiel. Celui-ci l'a emmené au 1949 Belleair Road, et a été présenté à un mâle noir identifié comme Jesse Prince. Votre témoin a vu 4 ou 5 plants de marijuana d'environ 60-80 cms de haut. Ils étaient dans un pot sombre près de la (mare? piscine? trou d'eauu? fontaine?) C'est alors que Jesse Prince a dit qu'il fallait donner plus de soleil aux plants, qu'il avait eu des plants qui poussaient et qu'il les laissait faire.

Du fait de cette information de ce témoignage, votre témoin croit que la résidence susmentionnée est utilisée pour cacher des preuves qu'une félonie a été commise... et que les lois de Floride concernant la culture de mariijuana sont violées.

Par conséquent, votre témoin demande à ce que vous publiiez un ordre de perquisition selon la loi demandant à chacun et à tous les officiers de police de Largo... que ce soit de jour ou de nuit, avec l'assistance convenable et nécessaire, d'effectuer des recherches dans les locaux en question, et sur toute personne suspecte d'être impliquée dans l'activité illégale, et de saisir en preuve la marijuana décrite afin de fournir la preuve et pouvoir poursuivre cette ou ces personnes impluqées dans l'activité illégale... etc.
>
>________________________
>Affiant, Detective Howard M. Crosby
>
>
>Sworn to and subscribed before me
>This 9 day of August, 2000.
>
>________________________
>CIRCUIT/COUNTY JUDGE



Retour index des textes liés au Lisa Mc Pherson Trust