Supplément d'informations générales sur www.antisectes.net

Faits: les gourous sectaires aiment-ils leur famille et leurs adeptes?

Jamie Kennedy, fils du fils ainé d'Hubbard senior:

"Mon père avait une lettre de Ron Hubbard Senior, fondateur de la scientologiedisant que s'il le rencontrait un jour, il lui casserait les jambes."

=

Doit-on en déduire que Ron Senior aurait suicidé un de ses autres fils, Quentin? Je ne sais pas. Je pense plutôt que Quentin a été mené à la folie par son père et sa scientologie.
Hubbard Junior, sa demi-soeur Alexis? déshérités par le criminel papa. La troisième femme d'Hubbard? expédiée en taule à la place du vrai coupable Hubbard. La seconde et la première? torturées. Hubbard a même été bigame, un temps durant.
Ses adeptes membres du corps d'élite? Près de la moitié sont expédiés en goulag privé "RPF" au cours de leur passage en sciento

Sympas, les gourous, avec leur famille et adeptes:

David Berg des "enfants de dieu"? Fils suicidé, secte pédophile et incestueuse.
Moon junior? fils druggie alcoolo suicidé.
les femmes du Jesus de Waco? Mortes dans l'incendie provoqué par leur gourou
criminel.
Les fils spirituels du dingo qui suivait des queues de comètes? Suicidés,
après castration.
Certains membres du Falun Gong? Expédiés place Tien an Men se faire démolir
le portrait pendant que leur gourou Li Hongxhi file sous protection américaine.
Certains missionaires Témoins de Jéhovah? expédiés se faire pèter la margoulette par des furieux russes qui ne veulent pas de ces prosélytes encombrants et bavards. Ou morts ailleurs faute de transfusion sanguine indispensable.
Les adeptes du Temple du Peuple 930 "suicidés au Guyana.
Les adeptes de la secte des 10 commandements en Afrique? un millier brûlés dans leur "église".
Ceux de l'OTS ? Brûlés et suicidés de balles dans la nuque.
Les jeunettes du gourou de l'Instinctothérapie? violées pendant leur enfance.


Et ces gens nous parleraient d'amour? Allons donc.

Vous voulez en finir avec les sectes? Copiez cette lettre et adressez-la à l'organisation/centre de scientologie le plus proche de chez vous. Merci

Nouveau:

"Et Satan créa la secte" - Mémoires d'une rescapée"

par Mona Vasquez

Résumé et Bon de cde ici

Le livre du Webmaster, version Internet: "La Secte", chroniques d'une "religion" commerciale à irresponsabilité illimitée" (édité aussi sur papier chez Alban)

Version pdf gratuite et facile à imprimer:ici

RUSSELL MILLER , Le Gourou Démasqué, (biographie véritable-- vérifiée en justice d'Hubbard) version PDF

programme de lecture gratuit pour le format pdf:

adobe acrobat reader, un programme gratuit téléchargeable sur le net)


Tous les documents traduits ou originaux publiés dans ce site peuvent être utilisés, sous forme de liens pour toute cause anti-sectaire depuis d'autres sites anti-sectaires ou pro-sectaires... (mais ces derniers ne s'y risquent. Mais ceci l'exclusion de la suisse.


Vous avez besoin d'une aide plus personnalisée qu'un simple envoi de questions par mail au Webmaster?? Téléphonez à roger gonnet au 04 50 93 47 96

ou

04 26 81 00 96

 

livre "La Secte" du webmaster: nouvelle version (similaire à la version publiée chez Alban): 1/ Version word; 2/ version Pdf


le secret le plus défendu de la secte?? ici-même. Valeur: environ 200000 euros

version en Russie?


Extrait de jugement:

"La Scientologie est malfaisante; ses techniques sont malfaisantes, sa pratique pose une menace grave envers la communauté, moralement, médicalement, et socialement, et ses adhérents sont tristement trompés dans leurs illusions et fréquemment mentalement malades... [la scientologie] est la plus vaste organisation mondiale de gens sans qualifications engagés à exercer des techniques dangereuses se présentant sous le masque de thérapies mentales."

(Justice Anderson, Cour Suprème de l'Etat de Victoria, Australie)

autres extraits de jugements

 

Si vous êtes ancien scientologue ou que connaissez d'anciens scientologues, merci de lire ce court texte


Ici même, l'un des ouvrages les plus importants jamais écrits sur le gourou Hubbard:
"LE GOUROU DEMASQUE"
(the bare faced Messiah)

par Russell Miller, enfin disponible, retraduit en français sur le web et introuvable en librairie depuis plus d'un an, alors qu'il est très recherché - et pour cause: l'éditeur Plon n'a plus trop le courage de faire face à la secte... dommage. (nécessite adobe acrobat - logiciel gratuit)
Un indispensable pour les anglophones: la version totale du Gourou Démasqué (10 mégas, en anglais seulement, format pdf)




1/ NOTE  A L'ATTENTION

DES MEDIAS

2/ médias encore: l'ancien patron mondial des Relations publiques de la secte parle, avec commentaires d'autres grands journalistes
3/ et aussi, (14 Décembre): TV anglaise et attaque sciento

4/ autre (Boston Herald, mars 99)


Quelques unes de mes oeuvres (peintures, sculpture, vitrail, meubles, décors etc)

la qualité des liens est surveillée grâce à
xenu sleuth/Tilman Hausherr: un programme génial pour vérifier les liens (300 K environ)

(ce programme n'est pas responsable de mes propres retards en cas de problèmes de liens; hélas il y en a, mais le site est redessiné)


25 mars 2003: La scientologie a perdu un des procès intentés devant la 17e chambre du TGI de Paris contre Roger Gonnet, et les personnages qui avaient porté plainte m'ont règlé les 500 euros.

11 octobre 2002: la scientologie et ses complices ne manqueront pas de dire que je viens d'être condamné "au civil" (donc, aucune inculpation pénale n'a été retenue contre moi), à payer à leur feuille de chou diffamatoire & mensongère Ethique et Liberté, la somme de 1 euro de "dommages", et à payer à leur avocat américain Moxon, la somme de 300 euros de "dommages", plus quelques frais d'avocat.

La scientologie prétend depuis des mois que j'ai menacé de mort Kendrick Moxon: c'est un mensonge éhonté de leur part, et, même si la forme de ma plaisanterie sur Internet n'a pas été reconnue pour ce qu'elle était par la Justice française (à qui je n'ai pas su l'expliquer clairement, semble-t'il), cela m'a donné une leçon de plus pour mieux attaquer encore la secte criminelle. J'ai quand-même gagné en février 2004 le second procès intenté par le même individu.

La secte omettra certainement aussi de dire qu'elle a perdu deux fois de suite la même plainte pour "menaces de destruction et chantage" et qu'elle a abandonné une bonne vingtaine de fois des prétentions à me faire modifier tel ou tel fichier, ou à effacer des noms dans des fichiers, ou fermer mes sites.

Rappel: la secte a perdu des dizaines de procès en France et à l'étranger, certains majeurs: homicide involontaire, extorsion, escroquerie, non-assistance à personne en danger, violation des lois sur le fichage informatique, espionnage, détention de données illégales, diffamation gravissime, etc. Et elle a perdu une partie d'entre ces procès tout au long de l'échelle judiciaire, jusqu'en Cassation ou en Conseil d'Etat.

Sans compter tout ce qu'on ne peut poursuivre sans avoir plus de preuves qu'on n'en a: voitures cassées, cambriolages, vol de courrier, disparition de pièces dans les tribunaux, intrusions, espionnage, faillite frauduleuse, faux témoignages, fausses déclarations sous serment devant les tribunaux, présentation de fausses pièces à la justice, tentatives d'assassinat, ordres d'assassinat, etc.

le webmaster seul et unique condamné en France, 18/2/2003, pour "non-déclaration de site web". (j'ai toutefois bénéficié du sursis de l'amende pénale et la partie civile a été ensuite déboutée de sa demande lors de l'appel)

Immunisation contre les fraudes et escroqueries? ici.

Le webmaster

alt religion scientology (ARS en bref) , l'un des 40 forums les plus suivis au monde, et le plus attaqué par... les scientologues.

Retour Webpage