LE SECTICIDE
L'ANTI - SCIENTOLOGIE antisectes.net

 HUBBARD LE GOUROU


Photo d'Hubbard ?? ICI,   (un peu déformée)

Quelques extraits de témoignages.

(Voir aussi la blibliographie et les références, pour davantage de précisions)

(sa mort en 1986)

le témoignage de son propre fils et celui de Gerry Armstrong, chargé de rassembler les notes d'Hubbard pour écrire sa bilbliographie)

le sadisme d'Hubbard, même avec des enfants;

Autre - extrait du témoignage de Robert Vaughn Young, ancien patron des relations publiques de la secte, pour le Monde entier.

"Aussi incroyable que cela paraisse, Hubbard pensait que les "psychs" avaient inventé le sexe il y a des millions d'années. Là où il le dit, les implications sont claires: tout sexe - y inclus l' attraction entre couples - est mauvais. L'intensité de l'attitude anti-sexe d' Hubbard, en particulier vis à vis du sexe féminin, n'est connue que de rares scientologues.

En 1981, j'eus accès aux documents les plus privés de Hubbard, aux agendas et lettres. Cet accès illimité a duré des années, cela faisant partie de la tâche d'écriture d'une biographie d'Hubbard; je pus donc lire des lettres envoyées à ses parents, amis, maîtresses et associés, ou venant d'eux. Il y avait des centaines de milliers de pages de matériaux, dont bon nombre étaient des copies carbone de sa main - le tout détaillant sa vie, ses femmes, ses associés, sa famille et le sexe. Une bonne part datait des années 30 et 40, et cela allait jusqu'en 1970. Certains de ces documents étaient des diatribes contre les femelles, ils étaient couverts de dessins de sexes dans les marges.

Il y décrivait par ailleurs ce qu'il voulait leur faire, y compris viols et violences. Il suffit de dire que c'était classé X et sadique. Ce fut mon initiation à l'aspect sombre de Hubbard (ces papiers furent ensuite enfermés afin que nul scientologue n'en connut l'existence, ni ne les voie). L'attitude anti-féminine d'Hubbard paraît dabord dans les écrits des années 30-40.

Ses points de vue concernant les "psychs" sont apparus après la publication de ses premiers livres de scientologie, en 1950, alors qu'il courtisait les "psychs" afin d' obtenir la validation de son propre travail. Lorsqu'il fut critiqué et refoulé, il en fut outragé et commença à les blâmer de ses ennuis avec les clients et avec la presse. Le Dr Geertz fait donc partie de la conspiration internationale (et intergalactique) à annihiler pour que Hubbard et la scientologie puissent règner sur terre. "


Quelques autres faits, dont vous trouverez le détail en plusieurs points de mon ouvrage "LA SECTE" -  secte armée pour la guerre - chroniques d'une religion commerciale à irresponsabilité illimitée", paru chez ALBAN

ou dans l'excellent " RON HUBBARD, LE GOUROU DEMASQUE, par Russel Miller. (disponible sur le net)

"Hubbard s'est prétendu photographe, cinéaste, musicien compositeur et interprète, explorateur, brillant officier supérieur ayant commandé brillament un navire de guerre durant la seconde gurre mondiale, ingénieur (un des premiers étudiants en physique nucléaire) du George Washington University ; il s'est dépeint comme détenteur de l'Eagle Scout, a dit que ses parents possédaient la quart de l'état de Montana; qu'il avait fréquenté des chamans, des religieux indiens ou chinois, des psychologues freudiens etc.

Tout est strictement faux. Hubbard est un des plus grands mythomanes de ce siècle. Les scientologues, qui continuent à faire croire en ce genre de balivernes, sont parmi les plus grands menteurs de ce siècle. Tous ne savent pas qu'ils mentent, mais les grands patrons le savent, eux.


Roger Gonnet

 
 

 

back

Retour sous index correspondant à ce type de texte :généraux -

Retour Webpage