"Contrat"religieux" après avoir vu le film d'introduction à l'escroquerie scientologie                                                    

Résumé:

Ce document est le contrat que fait signer l'escroquerie scientologue aux spectateurs ayant  vu son film d'introduction "Orientation".

Buts frauduleux de ce contrat:


1. rendre la personne totalement responsable/coupable des torts que lui créera la secte (point  2-a)


2. lui faire gober l'équation mensongère:
scientologie = religion [langage et point 2b et 2c], principalement dans un but de violation des lois fiscales américaines (et d'autres lois d'autres pays)

3. préparer l'irresponsabilisation "légale" de tous les groupes scientologues que le nouveau client pourrait croiser ensuite (point 2d), en prétendant que chaque église est indépendante de la direction générale mondiale, alors qu'au contraire, tous ces groupes, voire ces individus jusqu'à un certain point, ont des liens de dépendance légale et financière et psychologique vis-à-vis de RTC, CSI, IAS et CST.

4. On observera l'absurdité du point "religieux" dans le passage
[non souligné dans l'original] qui cherche à inclure les textes "administratifs" et technologiques hubbardiens à la "religion".

5. Je suggère au visiteur de lire aussi le
compte-rendu de ce film.


Eglise de Scientologie
Organisation de Services de Flag
(ci-après dénommée "l'Eglise")
Attestation à propos du film religieux scientologue
intitulé "Orientation"


1. Ce __________________ 20_________________,
je soussigné_____________________________________________________

avoir vu le film religieux "Orientation" à l'Eglise de Scientologie de _____________, [ci-après dénommée "l'Eglise"]

2. Ayant vu "Orientation" et en plein exercice de ma propre volonté, en pleine indépendance personnelle de pensée et de jugement, je reconnais, accuse réception de, et suis d'accord sur les faits que voici:

a. je suis exclusivement responsable de ma condition présente et future dans l'existence et des choix et décisions affectant mon existence;__________________

b. la Scientologie est une religion, l'Eglise est une église  de la religion de Scientologie;

________________________________________

c. Les croyances, enseignements, pratiques et services de la religion de Scientologie sont de nature exclusivement religieuse, et élaborés selon les écrits et mots parlés de LRH [sic] sur les sujets de la Dianétique et de la Scientologie publiés avec l'identifiant du S et double triangle, et du symbole du triangle de Dianétique, et tous les services ou applications des principes de M. Hubbard qui me sont fournis par les ministres ou le personnel de l'église et de toutes les autres églises et organisations de scientologie, y compris mais non pas limités à "l'audition", qui est une forme unique de conseil religieux incluant tous les services des Chartes de Classification, Gradation et Conscience qui comprennent, sans limitation,  tous les niveaux, procédures, grades, procédés d'assistance, réparations, séminaires, co-auditions, tous les services de congrégation quelle qu'en soit la description, "l'entraînement" qui est l'étude des Ecrits de la Religion de Scientologie sur la voie destinée à atteindre la liberté spirituelle et le salut et inclut, sans limitation, tous les services identifiés sur la  Charte de Classification, Gradation et Conscience de la Scientologie, tous les cours, internats et repéchages; l'application de la technologie d'éthique et de justice scientologue qui sont tous deux des composantes exclusives de la pratique de la religion de Scientologie; l'étude et l'application des principes contenus dans les écrits administratifs de LRH utilisés au sein de l'église, et chacun et tous les autres services ou utilisations de la technologie de L. Ron Hubbard, sans limitation, qui me sont fournis par les ministres ou le personnel de l'Eglise et par toutes les autres églises et organisations de scientologie._____________________________________________________

d. l'Eglise et toutes les autres organisations et églises de Scientologie qui épousent, présentent, propagent ou pratiquent la religion de Scientologie sont des entités légales séparées, distinctes, indépendamment responsables de leur propre gestion et indépendamment responsables de leurs propres affaires légales et ecclésiastiques. ____________________________________________________


(signé etc.)




Scan de l'Original ici:


contrat après avoir vu le film de vente scientologie





Traduction GOOGLE du texte? Cliquez