LE SECTICIDE
L'ANTI - SCIENTOLOGIE antisectes.net

Le Paradis, les sources des religions sauf la scientologie, revus et corrigés par L. Ron Hubbard 

 Il s'agit d'extraits choisis du Bulletin technique "Routine 3 Paradis", publié en 1963 par Hubbard. On y apprend que le "Ciel", Dieu", le Christ et les religions d'une façon générale sont des faux "implantés dans le mental par des moyens électroniques" (les gras ou soulignés ne sont pas présent dans l'original).


Le texte au complet

extraits:

"

.../...

Il y a longtemps que les gens sont fâchés contre moi, parce que je ne coopérais pas à la croyance du Ciel chrétien, de Dieu et du Christ. Je n'ai jamais dit que je ne croyais pas en un Grand Thétan [thétan: l'esprit, l'âme, ndt] , mais il y a sûrement un truc vraiment pas net à propos du Ciel et tout le reste. Je dois donc m'excuser. Il y avait un Ciel. Pas trop différent, en fait, de celui des Assassins du 12e siècle, brutale trahison, - assassins qui, comme tout un chacun, dramatisaient les implants de la Piste Entière, enfin quelque chose de ce genre. [Piste entière= le passé depuis des millions d'années, les vies passées, ndt]

.../...

On avait donc un Ciel, voilà, et c'est pourquoi vous êtes condamnés à rester en esclavage sur cette planète - jusqu'à l'arrivée de la scientologie.

Avant d'aller au Ciel vous n'étiez ni très mauvais ni très bons, vous aviez une bonne mémoire, vous saviez qui vous étiez et jouissiez de l'existence. Mais après...

Le symbole du Christ crucifié est vraiment bien trouvé. C'est celui du thétan trahi.


.../...

La première fois que je suis parvenu dans la partie "OUBLIER" de l'implant, la date était 43,891,832,611,177 années, 10 heures, 20 minutes et 40 secondes avant le 9 mai 1963 à 10h 02' 30'' temps GMT. La seconde série que j'ai datée à partir de 11h 02'30'' le même jour, l'implant OUBLIER datait de 42,681,459,477,315 années, 132 jours, 18 heures, 20 minutes et 15 secondes.

.../...

On découvre que l'idée [présente dans cet implant ancien, ndt] est d'installer l'impression que les thétans sont mauvais, tricheurs et méchants, mais tout cela est dans l'implant, ce n'est pas réel.


.../...

CONCLUSIONS

L'endroit est tellement plein de mensonges par implantation que le préclair tend à entrer dans la confusion complète, et cette révision des vraies données est nécessaire pour réussir à y naviguer. Il est pourtant très facile d'y tomber dans davantage de tricherie qu'il y en existe, ce qui est déjà pas mal. [!!, ndt]



.../...

C'est [l'implant est, ndt] le coeur même du mental réactif. .../... Ici, pour une fois sur la Piste Entière, quelqu'un avait découvert le mécanismes des buts et des items fiables et les avait installés pour coller des manies religieuses au thétan et les coincer dans un système de planètes et de "on ne vit qu'une fois". [le texte n'est pas souligné dans l'original]


.../...

Nous touchons là une fameuse pièce de technologie, de portée planétaire. On peut rapidement démontrer .../... que le Ciel est un faux rève et que la vieille religion était fondée sur un mensonge très douloureux, une trahison cynique.


Qu'est-ce que cela change à la nature religieuse de la scientologie? Ca la renforce. Les nouvelles religions renversent toujours les faux dieux des anciennes religions, elles font quelque chose pour renforcer l'homme. Nous pouvons améliorer l'homme. Nous pouvons démontrer que les anciens dieux sont faux. Et nous pouvons transformer cet univers en un endroit plus heureux, où l'esprit puisse résider. Que pourrions-nous espérer de plus? Cela nous met tout simplement bien au-dessus de tout être existant. Cela nous place, grâce à un état d'être amélioré et à une restauration de la vie, au contrôle d'une vaste destinée.

Il ne nous reste que peu de problèmes de la vie qui ne soient résolus, même les problèmes gigantesques, comme la construction des corps, la façon dont on établit le caractère d'êtres - comme les arbres et les insectes - et comment on communique avec eux, si c'est faisable. Il y en a quelques uns. Mais j'imagine que quand on pourra davantage communiquer avec les cloportes sous les rochers et les libérer, on découvrira sans nul doute le Créateur du Ciel qui, voici 43 trillions d'années, a dessiné et construit les portes de Perle et nous a tous piégés.

Mon Dieu, je détesterai être coupable de ce péché-là. Mais peu importe, ce n'est pas vous non plus. Ce type a DISPARU (j'espère!


L. RON HUBBARD


Voir le charabia au complet


back

Retour sous index correspondant à ce type de texte : généraux

Retour Webpage