la FECRIS acceptée comme ONG au Conseil de l'Europe, en dépit des oppositons farouches des scientologues et autres sectaires (18 juillet 2005)  

(FECRIS is accepted as an NGO by European Council, despite the war and libel led by scientology crime cult and its allies)

La FECRIS (Fédération Européenne des Centres de Recherche et d‘Information sur le Sectarisme) vient d'obtenir son statut de ONG (Organisation non gouvernementale) en dépit de l'opposition diffamatoire de la scientologie, et de ses satellites et alliés.

La FECRIS lutte depuis des années et a dû faire face à d'incroyables manoeuvres des scientologues, manoeuvres sur lesquelles le Conseil d'Europe a été forcé de se prononcer pour pouvoir admettre la FECRIS.

Voir par exemple:

http://assembly.coe.int/Documents/WorkingDocs/Doc05/FDOC10470.htm

Le document definitif n'est pas encore publié par le CE; voici les précédents, en français et anglais:

http://assembly.coe.int/Documents/AdoptedText/ta05/FREC1697.htm

and

http://assembly.coe.int/Documents/WorkingDocs/Doc05/EDOC10470.htm

Parmi les manoeuvres illicites entamées par la maffia des sectes, on a vu apparaître une autre organisation également dénommée "FECRIS", dont le sigle est "Foundation of Expert Critics of Religious Institutions and Societies". Voir à ce propos l'avertissement de la FECRIS - la vraie- sur ces faux-jetons.

Retour sous index correspondant à ce type de texte

Retour Webpage