LE SECTICIDE
L'ANTI - SCIENTOLOGIE antisectes.net

DOSSIERS DU FBI SUR LE GOUROU HUBBARD

et sa création scientologie - dianétique 


 

(EXTRAITS) 



J'ai (le webmaster) enfin réussi à obtenir des documents en provenance du FBI - américain bien sûr, concernant le Hubbard. Voici quelques morceaux choisis parmi les 650 pages de photocopies reçues. 

27 Fév 57,  extrait d'une lettre du FBI , de M. Nichols à M. Jones:

"Le centre de fichiers - Bufiles - indique qu'Hubbard a écrit pas mal de lettres au FBI auxquelles il n'a pas été répondu en raison de leur nature divagante, de leur absence de signification et de leur manque complet de relation avec ce dont s'occupe le FBI. Une observation adéquate est maintenue chez la Section Enregistrement des Crimes à son propos. (N° 62-94080)


Autre façon de le dire, dans un autre document:

"...on ne lui a rien répondu en raison de ses divagations et de son état mental déficient possible".


Une autre encore, datée du 6 Octobre 61:

"Hubbard a été décrit comme "définitvement fou" par son épouse lors d'une procès en divorce, et le "Washington Time Herald" du 24 Avril 51 a déclaré à propos de ces procès que des conseillers médicaux compétents avaient recomandé qu'Hubbard soit expédié dans une institution psychiatrique privée pour observation et traîtement d'une maladie mentale connue sous le nom de schizophrénie paranoïde".

Puis-je faire observer que c'est en fait ce que ses propres ouailles finissent presque toutes par penser de lui et de ses sbires arrivés au sommet du commandement? 


Dans une lettre du 27 Mai 80, un "Révérend" Gregory Layton

back

Retour sous index correspondant à ce type de texte : courts

Retour Webpage