Scientologie: les divorces imposés par la secte, suivis de harcèlement et déclarations calomnieuses et faux témoignages

Rappel: la scientologie aime faire divorcer tout scientologue supposé fidèle à la secte de tout scientologue dont elle croit qu'il a des doutes, ou d'un(e) non-scientologue. 


Exemples:

Dennis Erlich a subi des ennuis énormes, été accudé de pédophilie envers ses enfants etc, car il critiquait la secte.

Les scientos ont demandé à mon ex-femme de divorcer de moi.

Ils poursuivent de leur vindicte Alain S. en France - par l'intermédiaire de sa femme, depuis qu'il s'est rendu compte de la criminalité de la secte.

Tory Bezazian a été contrainte au divorce par la secte.

Ils ont (et c'est le pire des cas connus) réussi à faire enfermer sous de faux prétextes Tom Padgett, grâce à la complicité plus ou moins involontaire de la justice américaine. Tom a même été momen,tanément condamné à CINQ années de prison par un juge, suite aux faux témoignages de son ex-épouse, qui est restée scientologue.

Voici le dernier épisode vécu par Tom:



Tom Padgett a été arrèté la nuit passée 31/8/2002 à La Providence, aéroport de RI, où il devait en principe rencontrer son fils en visite. Je n'ai pas encore de détails, si ce n'est qu'il a été intercepté par une troupe de flics et expédié à la Prison de Warwick. Il n'y était pas à minuit. Il doit être entendu mardi par le juge. Il est excessivement frustré.


Référence et téléphone le tout en anglais: ACI 401-462-2285 or 2287
http://www.doc.state.ri.us/facilities/intake.htm

Je crois avoir compris que Tom a été arrêté pour "non-comparution" à Madison dans le Kentucky, à propos d'une affaire qui avait été démise en appel, mais qui sert à son ex-femme, scientologue, pour le détruire et détruire les relations avec son fils.

Il est évident que Tom Padgett n'est une menace pour personne, sauf pour une certaine secte désirant à tout prix détruire quiconque s'oppose à elle. La longue histoire en anglais des ennuis causés par la secte criminelle à M. Padgett est ici:

http://www.whyaretheydead.net/childabuse/index.html
Trouvez le lien Pagett

http://www.whyaretheydead.net/childabuse/padgett/index.html

La scientologie apprécie aussi assez vivement de faire avorter les dames de la Sea Org. Voir ici


En scientologie, on ne parle jamais d'amour. On a remplacé ça par une version excessivement pervertie qui force les gens à être d'accord... avec ce que dit Hubbard. Dès qu'un désaccord avec la sciento apparaît, pffft! plus d'amitié, plus de liens, plus d'amour.

Je traduirai bientôt l'essai écrit à ce sujet.



Retour sous index correspondant à ce type de texte :courts

Retour Webpage

Recherche? MAIL