LE SECTICIDE
L'ANTI - SCIENTOLOGIE antisectes.net

Tom Cruise et Nicole Kidman 

 DE LIFESTYLE - La Vie à Londres

Tom et Nic (c'est ainsi qu'il la surnomme tendrement) sont des aliens. Nous aussi, de ce fait. En tant que membres dévoués de l'église de scientologie, les Cruise croient que les humains sont une race exilée de l'espace, appelée les thétans.

Tom mesure 1,73m. Quand il était ado, il avait pris des fringues deux tailles au-dessus pour pouvoir grandir dedans... mais ça ne s'est pas produit.

L'effondrement du premier mariage de Cruise avec l'actrice Mimi Rogers en 90 avait paraît-il leur stérilité pour cause. Peu après avoir divorcé, Mimi était enceinte; elle a suggéré que la stérilité du couple pouvait provenir des croyances religieuses de Tom. Elle disait "Il croyait devoir faire abstinence pour maintenir la pureté de son instrument". Mais pour moi, il fallait plutôt accorder mon instrument."

Isabella et Connor, les gosses du couple Tom et Nic, sont des gosses adoptés. La naissance d'Isabella est étrange; c'est la fille d'une scientologue appauvrie, de qui l'on a exigé qu'elle se taise durant l'accouchement, les scientos croyant que ça perturbe le mental du môme.

Le mariage de Tom et Nic n'est pas un mariage bidon: un journal qui l'avait écrit s'est trouvé délesté de 100000 livres. [en justice]

L'enfance de Tom n'a pas été gaie; natif du Kentucky, Tommy Cruise Mapother IV - son nom complet - voyait sa mère célibataire se battre pour manger. "Ce n'est pas drôle de voir sa mère demander de l'argent aux amis pour acheter à manger". Son père, Thomas, était ingénieur et alcoolique; il est mort cancéreux.

Les staffs de passage au tournage de "Eyes Wide Shut" ont ordre de baisser les yeux devant lui. Et il semblerait que les ouvriers qui bâtissent sa nouvelle maison à Los Angeles doivent tourner le dos quand Cruise vient inspecter le chantier.

Quand Tom est venu à Londres pour "Un Vampire", ils ont loué les services du Dr Jane Deal de l'hopital pédiatrique de St Mary, pour s'occuper de leur gamine Isabella, à 130 livres de l'heure, plus 450 livres pour la semaine.

Nicole vient d'acheter 20 exemplaires des mêmes fringues dans une boutique de voyage londonienne.

Le couple était présent aux funérailles de la princesse Diana et a profité de l'occasion pour offrir du travail à son majordome Paul Burell, qui a refusé.

(photo de Cruise et Kidman, "Tom et Nicole: l'obssession du secret".
© Associated Newspapers Ltd., 04 June 1999

Voir aussi ici

et ici, sur le "flirt" de Nicole Kidman

back

Retour sous index correspondant à ce type de texte : comiques

Retour Webpage