LIBERTE RELIGIEUSE EN ALLEMAGNE, LES FAITS:

On ne vous a pas tout dit sur la « Croisade en faveur de la liberté de religion » et la discrimination religieuse prétendue en Allemagne. Voici les FAITS !

1. Qui se cache derrière la croisade pour la liberté religieuse ? 

Bien que soi-disant « multi-déminationelle », cette « croisade » est organisée et activée par la Scientologie, depuis son QG de Los Angeles. D'après le tract publicitaire de la scientologie, la Croisade est « la plus vaste action de promotion jamais entreprise en Allemagne ». Lors du ralliement final, « les scientologues du monde entier entreront en action,... distribuant individuellement un tract de Liberté destiné à prouver la corruption du gouvernement allemand et rétablissant la vérité sur la scientologie afin que le peuple allemand puisse choisir par lui-même

2. L'Allemagne a-t'elle illégallement refusé de reconnaître la scientologie comme une religion ? 

Non. Le Tribunal Fédéral a statué le 22 Mars 95 que la scientologie opérait en tant qu'entreprise commerciale et lui a refusé le statut de religion. La scientologie n'a pas fait appel. Elle n'est pas non plus reconnue religion en Angleterre, Belgique, France, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Espagne et Mexique. 

3. L'Allemagne exerce-t'elle une discrimination illégale à l'égard des scientologues ? 

Les Tribunaux allemands ou Européens disent le contraire. 

L'expression artistique est garantie par la Constitution allemande, si bien qu'aucune autorité ne peut s'opposer à l'activité des artistes scientologues. Si certains d'entre eux ont eu à faire face à des actions disciplinaires, c'est en raison d'activités incompatibles avec leur statut. Une professeur d'Hanovre a par exemple été interdite pour avoir violé les règlements internes en vantant la scientologie dans ses cours. Un policier berlinois fut suspendu pour avoir transmis des dossiers confidentiels de la police à la scientologie. Dans ces cas ou d'autres, les tribunaux allemands ou européens ne se sont pas opposés à ces décisions. 

4. Les scientologues allemands sont-ils les 'juifs modernes' ? 

La scientologie établit un parallèle entre la situation actuelle et les méthodes hitlériennes des années 30. Ceci ne rime a rien. Le grand rabbin de la Communauté Juive allemande, Ignatz Bubis, décrit cette comparaison comme « fausse et insultante pour la mémoire des victimes de l'holocauste. Le Ministère des Affaires Etrangères des USA écrit qu'il « est outrageant de comparer l'actuel gouvernement allemand aux nazis. » Lorsque l'International Herald Tribune a accepté dans ses colonnes une annonce publicitaire de la secte contenant ces prétentions, les journalistes du quotidien ont fait passer à leurs frais une annonce disant qu'ils se dissociaient des allégations de la scientologie. 

 

5.Quelle opinion la scientologie a-t'elle des allemands et de l'Allemagne ? 

La Scientologie considère l'Allemagne comme la source de son pire ennemi : la psychiatrie-psychologie. D'après le fondateur de la scientologie, L. Ron Hubbard, « la psychologie moderne est un système militaire allemand utilisé pour conditionner les gens à faire la guerre, système aidé par le gouvernement des Etats-Unis et par d'autres universités lorsque des problèmes de recrutement militaire se présentent »

D'après Hubbard, l'Allemagne actuelle est au coeur du mouvement néo-nazi s'opposant à la scientologie. Ce réseau opérerait, selon ses dires, via la Fédération Mondiale pour la Santé Mentale (WFMH), l'Association Médicale Américaine (AMA), et l'Association Anglaise pour la Santé Mentale (NAMH). L'ex-ministre de la santé anglais, Sir Kenneth Robinson, fut accusé publiquement par la secte d'entretenir des camps de concentration (genre Belsen) ; il obtint en justice de forts dommages et intérêts pour de cette diffamation. Hubbard a aussi fait observer que l'Allemagne était particulièrement sensibilisée aux critiques pour GENOCIDE - ce qui pourrait expliquer les parallèles établis par les scientologues entre nazis et Allemagne des années 90. 

SI VOUS DESIREZ PLUS D'INFORMATIONS: 
E-Mail : crusade@lutefisk.demon.co.uk 
OU VISITEZ LES SITES WEB SUIVANTS :
http://www.imaginet.fr/~jensting/muslinger/Clam_Run/
 

CE QUE L'ON NE VOUS DIT PAS A PROPOS DE LA 

«Croisade pour la tolérance religieuse» 

retour index textes courts