La scientologie prétend que les antisectaires mènent une chasse aux sorcières.

Voici ce qu'on peut lire dans la magazine scientologue "Celebrity" n° 359, en fin 2004.

Rappelons d'abord que tout magazine ou publication scientologue est épluché soigneusement par un service spécialisé centralisé délivrant le "Bon à Publier".

Ce ne sont donc pas seulement les dires de Marisol Nichols , mais leur aval officiel par la scientologie que nous avons sous les yeux.

Mademoiselle Nichols:

http://www.celebrity-gallery.com/content/pictures/MarisolNichols/marisol1.jpg

"Que ferait Ron Hubbard? Il appliquait l'éthique. Il appliquait sa tech à son existence à 100 %. Que dit la tech? LRH l'a pondue. Il ne rigolait pas. Appelez un chat un chat. S'ils sont suppressifs, ils sont suppressifs. Deux et demi pour cent des gens, ça fait un sur quarante. Une personne sur quarante est une SP. Ce ne sont pas ces monstres qu'on croise dans la société. C'est la petite bonne femme tranquille qui ne dit rien, et reste dans son coin. Un sur quarante. Confrontez! Il y en a partout autour de vous. Il faut prendre le cours qui en parle.

Voici d'ailleurs en résumé ce que nous réservent les chefs mondiaux de la secte, et ils le font par écrit, publiquement, ainsi que dans des conférences pouvant réunir des milliers de gens.

1. Extrait de International Scientology News 20 © 2002 CSI

David Miscavige, patron mondial de la secte: "2001 a vu [la scientologie] en train de descendre les suppressifs comme des canards dans une mare".

2. Extrait de Impact n° 96, aout 2001

Mike RINDER, chef des services secrets et des mauvais coups de la secte: "Nous ne nous arrèterons pas avant d'avoir anéanti tous ces SPs".

3. Extrait de L. Ron Hubbard, policy sur les SPs et le Fair Game ou loi du gibier de potence, 18 octobre 1967 IV:

"Peines pour les conditions inférieures. Applicable dans les orgs et les orgs de l'organisation maritime: Ordre concernent les SPs: ennemi: fair game (gibier de potence): Peut être privé de ses biens ou blessé par tout scientologue sans risque d'être discipliné par la scientologie. On peut lui mentir, l'abuser, le détruire."

4. La scientologie établit et continue d'établir ou de mettre à jour des lites de ces gens SP - Fair Game; voir ici.

==

Ce que dit Marisol Nichols dans sa naîveté de scientologue très fortement cajolée par la secte parce qu'elle est connue, de bonne volonté et mignonne de surcroît, ça colle donc tout à fait avec ce que l'on pense, dans la secte, à propos des 2,5 % de "SPs" que Hubbard aurait détectés.

Cela se rencontre même sous forme picturale dans des publicités de la secte:

SPs PTS scientologie, 157 millions de SPs

Retour sous index correspondant à ce type de texte :

Retour Webpage