LE SECTICIDE
L'ANTI - SCIENTOLOGIE antisectes.net

 Escroquerie évidente d'avril 2002 par la macro-secte scientologie


Récemment, lors d'une tournée de promotion-vente du "Freewinds" (qui devrait en réalité s'appeler "Amiante libre" du fait qu'il est truffé de tonnes d'amiante bnleue, la plus mortelle)- le bateau amiral des niveaux secrets scientologiques -, s'est tenu un des spectacles de vente de la secte, pouvant générer un chiffre d'affaires de: près de 2 milliards de F, soit quelques 300 millions d'euros.

Voici l'arnaque:


Il existerait des "clairs" "bloqués sur le Pont" de M. Hubbard, ont appris les élites présentes à bord du bateau amiral scientologue. Il y en aurait plus de 25000 dans le monde.

(clairs = surhommes scientologiques qui sont déjà supposés "être cause à volonté sur la matière, l'espace, l'énergie et le temps mental", en général après avoir payé des centaines de milliers de F ou des millions).

Ces clairs bloqués sur le pont ont reçu l'ordre de faire le CCRD (la "procédure de certitude de l'état de clair"). Or, quand on est clair, c'est qu'on a forcément déjà fait cette "procédure".


La secte les engage ici à acheter une seconde fois le même produit dont les effets leur avaient déjà été garantis... C'est ce qu'on appelle une garatie de résultats, en scientologie.

La secte compte donc revendre environ 25000 CCRD à 25000 F pièce, soit 625 millions de F de CA.

Comme on peut supposer qu'une partie de ces "clairs bloqués" achètérait, à la place du CCRD, les trois premiers niveaux d'OT, valant quelques 200000 F, ces 6250 personnes + paieraient donc 6250 + x 200000 F = 1 milliard 250 millions FF +

Grâce à cette escroquerie organisée récente, les criminels qui dirigent ce mouvement totalitaire pourraient donc espérer engendrer près de 2 milliards supplémentaires d'argent frauduleux.


N'oublions jamais que la scientologie est le mouvement le plus éthique de cette planète. Voir à ce sujet comment un de leurs élites, le brillant investisseur Reed Slatkin, a réussi à tirer plus de quatre milliards de Francs. Pas des centimes, non, des Francs. C'est ici:

http://www.antisectes.net/slatkin.htm



Retour sous index correspondant à ce type de texte : textes courts

Retour Webpage