LE SECTICIDE
L'ANTI - SCIENTOLOGIE antisectes.net

La Scientologie ne baisse jamais les bras contre l'adversité.

Mais au fait, à quoi croient-ils vraiment ? Enfin, ceux du sommet, ceux qui ne paient plus que de leur personne ?

C'EST LA FAUTE A XENU 


 
 

ILS lancent, à grand renfort de pub, un nouveau magazine, " Terra Incognita ", dont la une s'est récemment affichée à la devanture des kiosques parisiens (le maire du XIIe arronissement, Jean-François Perin, s'en est inquiété le 8 Juillet auprès de Jean Tiberi mais n'a toujours pas reçu de réponse). Ils mènent une croisade contre l'illettrisme, avec l'aide d'une de leurs plus récentes recrues, le chanteur américain Isaac Hayes ( Le Figaro , 16/7)... et prétendent s'attaquer à la drogue par une campagne auprès des médecins, et des affichettes " Non à la drogue, oui à la vie ! " dans les boulangeries. Après le procès de Lyon, en novembre dernier, où ils avaient été condamnés à de lourdes peines, les scientologues tentent de remonter la pente. Mais à quoi croient-ils vrainent ? A quoi croit le plus illustre de leurs adeptes, JohnTravolta ? Voici, résumées autant que faire se peut, les croyances fondamentales des scientologues, telles que les a mises au point leur gourou Ron Hubbard, prolifique auteur de science-fiction. . L'homme est fondamentalement bon. Bon. Mais Xenu était très méchant.

Xenu était le chef de la Confédération galactique qui réunissait 26 planètes. Il y a soixante-quinze millions d'années, il a déclenché une catastrophe d'une telle ampleur qu' aujourd'hui encore chacun d'entre nous, l'humanité entière, la planète, en subissent les conséquences. Et ce n'est pas de la tarte. En réalité, nous sommes des Thétans. Le Thétan réside habituellement dans la cervelle ou à proximité du corps. C'est notre véritable identité, notre âme immortelle, créatrice de l'Univers. Seulement voilà : il y a soixante-quinze millions d'années, le méchant Xenu a capturé des Thétans qui vivaient sur les planètes environnant les 26 étoiles d'une galaxie. Il les a congelés, transportés par vaisseaux interplanétaires, où ils ont été dûment compressés et empaquetés, puis ces " paquets de Thétans " ont été envoyés sur Terre, fourrés à l'intérieur de volcans, puis Xenu a fait péter des bombes nucléaires dans les volcans, a bombardé tous ces Thétans empaquetés au moyen  d' "implants électroniques " contenant toutes sortes d'images terrestres, trains, bateaux, etc.
Certes, ça paraît un peu embrouillé, mais le résultat est là : nous autres pauvres humains sommes parasités par des foules de milliers et de milliers de ces Thétans compactés qu'on appelle les " Thétans de corps ", et qui sont des emmerdeurs finis. Tous nos problèmes (sentimentaux, sexuels, relationnels, psychologiques, physiques, etc.) viennent d'eux . Pour retrouver l'équilibre et la sérénité de son âme, il suffit donc de bouter hors de soi ces créatures ennemies, et hop , nous redeviendrons de purs Thétans opérationnels, heureux et bourrés de pouvoirs surhumains, notamment un QI de 135. Comment opérer cette délivrance ? Il faut se faire " auditer ". Par un " auditeur ". Qui, grâce à un appareil appelé " électromètre", détecte les affreux Thétans. Cet électromètre est un objet sacré. Il ne peut être utilisé à bon escient que par des auditeurs certifiés. Ce n'est pas très cher : 1 760 F minimum l'heure. Mais c'est payant ! Et, surtout, c'est très important. Car une course contre la montre est engagée. Soit l'humanité se libère des Thétans parasites, et il lui suffit pour cela de devenir 100 % scientologue. Soit elle succombera sous leur assaut, et finira par perdre jusqu'au souvenir de son aliénation.

La " clarification " de la planète est donc entamée. Ca va être long Les missionnaires scientologues signent un contrat par lequel ils s'engagent corps et âme pour un milliard d'années.

Jérôme Canard
 

back

Retour index général

Retour index comiques