LE SECTICIDE
L'ANTI - SCIENTOLOGIE antisectes.net

Scientologie: un prètre piégé dans les hautes sphères de la secte: Jean Michel BROLLES 

Ceci est la photo du Père Brolles, prètre catholique qui aurait quitté la scientologie après y avoir dépensé des centaines de milliers de F empruntés à une vieille dame (ou plusieurs vieilles dames). Il serait arrivé à OT 8, le plus haut niveau secret de la secte. Coût moyen actuel d'OT8: supérieur à deux millions de F. 3 millions ou plus en 2000.

Il semble qu'il n'ait jamais donné la moindre indication défavorable sur la secte. Croirait-il donc encore  aux petits hommes verts qui nous parasiteraient tous, selon les théories hubbardiennes?

Il avait été condamné en Première Instance à 10 mois de prison avec sursis et 20000 F d'amende, puis relaxé en appel du fait que la personne escroquée avec son aide avait été remboursée entretemps d'une partie de ses dépenses par la secte, et qu'elle n'était donc plus partie acceptable pour le jugement en appel.

Nous ne voulons pas de mal à ce prètre: bien d'autres victimes ont été piégées par l'escroquerie scientologique. Nous souhaitons simplement qu'il fasse son travail de prètre en éloignant les futures victimes de cette secte coercitive créée par un sataniste, L. Ron Hubbard, condamné en France à 4 ans de prison ferme pour escroquerie et extorsion. Nous souhaitons aussi, sinon recueillir une "confession" de son erreur, au moins  obtenir qu'il parle des détails et des faits qu'il a pu observer alors qu'il était en scientologie.

Je pense personnellement qu'il se tait par crainte du chantage que pourraient exercer les scientologues, qui l'ont confessé bien plus à fond que ne le confessera jamais son évèque ou son confident confesseur. Et alors? S'il était si "clair" [un niveau de 'progression' scientologue] que cela, il ne craindrait pas d'être assujetti au chantage; il n'aurait plus de "retenues", plus de "péchés" à confesser, et ne se comporterait donc plus de la façon assez aberrante qui fut la sienne par le passé.

Que craint-il donc? Qu'il parle! Et qu'il dise pour une fois toute la vérité. On ne lui demandera pas de détails privés sur ses fautes reélles ou imaginaires (la scientologie est un système créant énormément de faux souvenirs).

Mais on continuera à le tenir responsable de son silence fautif tant qu'il ne parlera pas.

back

Retour index général

Index textes courts

Webmaster: (33)
(0)426810096

Mail ? ôter -erase Antispam

Nouveautés

Tous les liens pour ou contre

Textes généraux
des médias

English texts

Critiques et liens externes

Secrets

Textes courts

Pour les Médias

 Espionnage

Jurisprudence, textes officiels, expertises

Punitions & goulags

liste textes du site

Apologistes & défenseurs des sectes

Données générales, définitions,

Scientologie & médecine illégale

Index France

Scientologie et Internet

Textes anciens du site

Concours littéraire

Moqueries

Justice & scientologie

Autres sectes

WISE et entreprises scn

Le Lisa Mc Pherson Trust