LE SECTICIDE
L'ANTI - SCIENTOLOGIE antisectes.net

LA SECTE SCIENTOLOGIE AURA-T' ELLE LA BOMBE H?
ET LE PREMIER MINISTRE RUSSE est scientologue, MAINTENANT? 

Dernièrement, France 2 a publié dans "ENVOYE SPECIAL" quelques nouvelles des sectes en Russie. (Voir aussi le texte sur les Enfants Cobayes de Tchernobyl).

Très inquiétant. En effet, dans l'actuelle déliquescence de l'Etat et des pouvoirs dans ce pays, l'entrée en lice d'une affaire retorse comme peut l'être la scientologie est à surveiller au plus près. Je me propose dailleurs d'écrire un petit courrier au Parlement Russe pour l'avertir des dangers que voici:

France 2 nous a montré que la scientologie avait réussi à envahir tout ou partie du Ministère de la Santé; qu'elle avait accès à l'intelligentsia russe et à de riches commerçants ou autres richards de provenance incertaine, étant donné l'état de la Russie à l'heure qu'il est, à qui elle vend des "procédés".


Le Ministère de l'Intérieur est également sous pression scientologue: en 1994, Le Journal DELPHIAN, émanant de l'école scientologue Delphi, dans l'Oregon, à l'Est des Etats Unis, explique ses succès:

la visite de deux colonels de l'armée russe à Delphi.
L'article dit ceci:
      "La Delphian School a été extrèmement honorée de recevoir les Colonels Stanislav S. Pylev et Nicolaï J. Pavlosky, du Ministère des Affaires Intérieures . Grâce à un traducteur, le Colonel Pylev a parlé à l'Ecole Supérieure et a pu décrire comment ils administrent et s'occupent de 2 millions et demi de policiers et de pompiers en Russie.

      Le Colonel Pylev expliqua que la démocratie étant une nouvelle façon de vivre, son pays se heurtait à des problèmes de drogue et de criminalité.

      Ils ont établi un nouveau programme de formation il y a trois ans pour les policiers et pompiers, en se servant entre autres des technologies de L. Ron Hubbard.

      Le livret "Le Chemin du Bonheur" a par exemple été distribué à tous les cadets pompiers et policiers par le ministère; ce livret est un condensé de morale de L. Ron Hubbard.

      Ils créent aussi une nouvelle institution et ont en projet d'implanter les technologies d'étude de Hubbard."

Voici donc déjà au minimum deux ministères russes infiltrés par les scientologues; notez au passage que les résultats de la lutte anti-crime assistée par la secte nous démontre sa parfaite incompétence en ces domaines, car la situation du crime n'a jamais été aussi florissante en Russie... et pour cause: ce sont des borgnes guidés par des aveugles.

    Je crains personnellement que divers officiers clé de la frappe nucléaire russe n'aient déjà mordu à l'hameçon, et que sous couvert de confessions, ils aient déjà vendu leur âme et tout ou partie de l'accès à la bombe H russe. 

    Vous avez probablement entendu parler du fait que Kyryienko, le Premier Ministre Russe que la Duma avait tenté d'empècher le président russe de nomme, a pris au moins un cours de scientologie dans sa ville de Nijni-Novgorod.

    Aucun détail vraiment intéressant ne nous est parvenu. Kiriyenko nie appartenir à la secte, après avoir nié puis admis qu'il y avait fait un détour. Toutefois, la parole d'un politique a-t'elle une valeur de nos jours? J'en doute. Il sera bon d'ouvrir l'oeil sur la question.

back

Retour index général

sous-index textes généraux