LE SECTICIDE
L'ANTI - SCIENTOLOGIE antisectes.net

BIGOTERIE et SCIENTOLOGIE

Philadelphia Weekly a publié un article de Sara Kelly : "Hubbard m'a bouffé la tête", au sujet de la scientologie et de Battlefield Earth (Terre Champ de Bataille - voir ici). Un scientologue nommé Brian Griffith a répondu, puis j'ai relancé et ma réponse fut publiée ici.http://www.brainsoap.com/news_views/letters/news_letters.shtml

Aveuglé par la scientologie

Trop empressé à étiqueter la journaliste Sara Kelly de "nazi", le scientologue Brian Griffith s'est égaré dans les méandres de ses arguments mensongers, de ses erreurs et interprétations douteuses. L'article de Kelly sur la scientologie"L. Ron Hubbard m'a bouffé la tête" était certes humoristique - de cet humour qui tire l'essentiel de ses ressources des vérités hubbardiennes, et de celles de "l'église" de scientologie.

Je suis une ex-scientologue dotée d'un site web sur la question www.offlines.org [anglais]. Pour me punir de cette offense, les scientologues ont manifesté devant chez mes parents en portant des panneaux ornés de ma photographie et d'accusations de bigoterie religieuse... D'autres critiques, que ce soit à Philadelphie ou alentour, subirent aussi le harcèlement chez eux et sur leur lieu de travail, ridicule tentative de la scientologie pour se refaire une réputation.

L'article de Kelly ne se basait pas sur la bigoterie religieuse, mais mettait en lumière les absurdités d'un homme et d'une organisation inculpés de crimes dans divers pays, qui se sert de ruse et mensonges pour piéger les gens, qui en a blessé et en a détruit les existences. C'est la scientologie elle-même qui s'engage dans la persécution des critiques et anciens membres, suivant les ordres et règlements d'Hubbard en personne, un gars dont le caractère et les idées sont tout à fait bien décrits dans l'oeuvre de Kelly.


Charlotte L. Kates
Collingswood, NJ



charlotte
Charlotte L. Kates
CLKates@aol.com ckates@eden.rutgers.edu
http://members.xoom.com/justinusa/-Justice International
http://www.offlines.org/-OFFLINESonline: freedom from Scientology
Practice organized resistance and conscious acts of solidarity!

back

Retour index général

Webmaster: (33)
(0)426810096

Mail ? ôter -erase Antispam

Nouveautés

Tous les liens pour ou contre

Textes généraux
des médias

English texts

Critiques et liens externes

Secrets

Textes courts

Pour les Médias

 Espionnage

Jurisprudence, textes officiels, expertises

Punitions & goulags

liste textes du site

Apologistes & défenseurs des sectes

Données générales, définitions,

Scientologie & médecine illégale

Index France

Scientologie et Internet

Textes anciens du site

Concours littéraire

Moqueries

Justice & scientologie

Autres sectes

WISE et entreprises scn

Le Lisa Mc Pherson Trust