LE SECTICIDE
L'ANTI - SCIENTOLOGIE antisectes.net

A MON PROCHAIN "ANNIVERSAIRE"
CADEAU POUR L'HUMANITE

Ce document est une première mondiale. J'ai réussi à acheter Michelle/Shelley Miscavige pour me le procurer tout à fait illégallement, dans le dos de son mari, David Damien Miscavige, actuel patron de la  scientologie - dianétique, et à vous le traduire. Roger Gonnet


Hubbard Communications Office
Saint Hill Manor, East Grinstead, Sussex
LETTRE DE REGLEMENTS DE HCO DU 26 Janvier 1986
ET BULLETIN TECHNIQUE DE HCO DU 26 Janvier 1986
LIBERABLE POUR TOUS PUBLICS LE 9 MARS 1989
 
BPI/General Mailing
TOUS PUBLICS SUR NOS LIGNES 
TOUS LES CFs y compris les 
DEAD FILES et les SPs Déclarés
Parution dans toutes publiucations
de la scientologie au cours des six
prochains mois

A MON PROCHAIN "ANNIVERSAIRE"

CADEAU POUR L'HUMANITE
Trois ans déjà! Trois ans que je vous ai tous quittés, mes chers amis, mes ennemis, tout le peuple de cette belle planète... mais je voulais attendre les considérables victoires de la Scientologie et de la Dianétique avant de vous faire part de mes projets, de NOS projets, de conquète de l'Univers et de ceux qu'offre désormais la tech des niveaux OT IX, X, XI, XII, XII, XIV, et XV.

Personne ne pourra, croyez-moi, aller au delà.

Mes chers amis et ennemis, ces matériaux remarquables et qui vous changeront de ce que vous connaissiez jusque là, ont été mis au point durant ma période de réclusion involontaire, toute cette période durant laquelle j'ai dû fuir mon propre gouvernement et ceux d'autres pays, recherché que j'étais pour quelques malversations financières et fiscales, pour quelques escroqueries aussi, qui ont été indispensables pour que je puisse enfin trouver le temps de mener à bien la partie la plus importante de l'oeuvre que j'avais entreprise.

En effet, il fallait pouvoir disposer de certains matériaux particulièrement coûteux, que seul l'argent pouvait obtenir, et mettre au point une méthodologie précise qui soit crédible et puisse fournir les sommes importantes nécessaires (une demi-milliard de dollars a passé dans cette entreprise: il me fallait les trouver au plus vite, sachant le mal qui me rongeait inéluctablement: le premier à passer devait y passer).

Vous avez pu remarquer que la Lettre de Règlements ( et Bulletin de Communication Hubbard) étaient destinés non seulement aux amis, mais aussi bien aux Suppressifs : ceux-ci ont été particulièrement pénétrants sur les faits réels qui me sont reprochés par les critiques de ma technique, mais ont par contre négligé l'aspect de façade derrière laquelle je devais travailler alors sur la suite du Programme de Libération des Etres et Thétans: on ne peut donc leur en vouloir d'avoir attaqué les points faibles du Pont, même s'ils se trompent un peu quant à OT II, III et la suite jusqu'à OT XV.

Prenez votre respiration, asseyez-vous, car vous risquez fort d'avoir le souffle coupé!

Je ne suis pas, ce jour du 3e anniversaire de Ron après avoir quitté mon corps, de retour en chair et en os parmi vous, en tout cas pas sous une forme que vous connaissez ou que vous puissiez percevoir: patience.

De 1968 à 1986, j'ai travaillé d'arrache-pied pour établir le Pont que vous savez, jusqu'à OT VIII; quelques rares détracteurs ont bien sûr continué à danser devant le buffet pour tenter de stopper mes recherches, car certains d'entre eux, membres d'une organisation beaucoup  plus ancienne que la planète où vous vivez, savaient que certaines connaissances ne devaient pas être acquises, au risque d'être brûlé en tant que thétan. Mais votre capitaine actuel le savait aussi, et il a réussi à maintenir le cap, j'en suis sûr.

Il a dû maintenir ce cap, bien qu'il ait eu les documents prouvant que la scientologie n'était qu'un paravent à la Nouvelle Scientologie, celle qui mène à un Monde Véritablement Nouveau. Il en a bavé, car il a dû faire comme s'il ignorait, et défendre la scientologie avec la dernière fermeté contre les attaques, avec des outils ne correspondant pas aux réalités que vous auriez, vous tous, mes chers amis, à affronter ensuite.

Il a dû ignorer la REVOLUTION. Ignorer le Monde Véritablement Nouveau.

 REVOLUTION
Une longue observation sur des milliers de cas pris dans un panel représentatif de 5 % de tous les scientologues actifs de par le monde au jour où j'ai quitté ce corps, ce qui en fait beaucoup, croyez-moi, m'a permis de penser que les théories d'OTIII et NED pour OTs devaient être rendues publiques. Pour quelques-uns d'entre vous, il peut s'ensuivre de légers malaises, mais rassurez-vous, rien d'aussi terrible que ce que je promettais jusqu'à ce jour aux intrépides qui ont lu OT III avant d'y être préparés.

Ils pourront en obtenir réparation des inconvénients - gratuitement - auprès des orgs Classe IV, où des auditeurs spéciaux ont été préparés et chouchoutés sur la Base de Gold depuis des mois (ce qui explique pourquoi certains de vos amis partis en formation depuis Janvier 1988 n'ont pas refait surface; ils ont dû être maintenus au secret coûte que coûte, le temps qu'ils soient assez bien formés à la technologie du futur.)

Ils sont en principe prèts, ou le seront sous peu, à délivrer et C/Ser les niveaux OT IX à OT XV, ainsi que les listes de réparation des accidents mineurs suite à votre prise de connaissance "ne n'étant pas encore préparés" des niveaux d'OT II et III, mais rien ne presse vraiment: il s'agit plutôt de vous rassurer et de vous préparer à aborder les niveaux SurOTs, IX à XV.

**OT III - NED POUR OTs
LE MUR DU FEU, que la totalité d'entre vous désirent tant atteindre, eh bien, le voici dans ses très grandes lignes, afin que vous puissiez, quelle que soit votre actuelle progression sur la Pont, mieux comprendre ce que sera votre progression sur les niveaux  OT et SurOTs.

Il y a 75 millions d'années, un traître à l'humanité d'alors nommé Xenu ou Xemu a cherché à résoudre les problèmes de surpopulation galopante en faisant capturer les trillions d'individus des 76 planètes environnantes de la Confédération Galactique (leurs noms: Teegeeack, pour la Terre, Laïouunack, Steralot - dite Loth - , Pierreeack, Tsegeerreeack, Alamanack, Vorbullack - dite la Mauvaise , une planète de guerriers-nés -, Coperlidonn, Uns'tar'rulon, Fastabronneck, Elaxdardilonn, TR'estarck - dite planète de trois étoiles -, Usterrillidonn, Phinstroomm & Phanstroomm - planètes doubles d'un même système stellaire, Costarellidomm, Qu'Armalidonn, Krenn - dite la Rousse - , Phalankarn, Specolarrn, Esterrellidorn, Destrennerb, Phanternoomai, Pältekorn, Revaltann et bien sûr, vous vous y attendez déjà, Markab.) Je passe sur les 50 autres, j'ai perdu la feuille de rapport d'audition...

Ces quelques trillions d'êtres furent capturés à l'occasion de contrôle fiscaux : on leur injecta alors un mélange de glycol dans les veines pour les congeler, puis on les transporta sur Teegeeack par vaisseaux spatiaux ressemblant à nos DC8.

Là, on les plaça auprès de volcans, dans lesquels de colossales bombes H furent déclenchées: un filet électronique retint les thétans désincarnés dans la zône, et on leur fit subir - c'est tout OT II - une série d'implants également électroniques un mois durant: on y trouve les images du monde actuel, locomotives, avions, religions, le Christ, la psychiatrie, la chimie, les mathématiques, et tout ce qui ne vas pas dans le monde que nous connaissons.

Une fois programmés de cette façon, ces thétans furent envoyés dans deux "stations d'empaquetage" où on les soudait ensemble, par groupe atteignant dix-huit thétans, dénommés techniquement des clusters (conglomérats).

Ceux qui restèrent devinrent ... nous-mêmes. Mais tous ces autres thétans de corps sont désormais à la recherche de corps occupés ou pas, où ils pourront se coller. Nous en avons tous par centaines, qu'on appelle des BTs - Body Thétans ou thétans de corps, et j'avais mis au point une première vague technologique : OT III, après que la personne ait audité entièrement l'implant électronique complexe d'OT II à dix reprises - parfois moins . Puis il s'est avéré que divers autres Thétans de Corps, divers autres clusters-conglomérats, avaient besoin de maniements d'audition un peu différents: c'est le but de  NED pour  OTs.

NED pour les OTs fait dailleurs souvent référence à l'Incident II (la Bombe H décrite et ce qui l'entoure),et  parfois, à quelques techniques de niveaux inférieurs qu'on applique aux BTs auxquels les principes d'OT III n'ont pas marché.

Parfois, il fait appel à un Incident Un - vieux de quatre quadrillions d'années, un antérieur de l'Incident II, qui contient des anges, des trompettes et d'autres choses; parfois même on remonte dans des UNIVERS antérieurs à celui-ci, pour se débarrasser de ces BTs et clusters et les rendre à la vie libre, ce qui ne devient possible que grâce à la technique d'OT III.

Tous ces êtres ont ceci en commun:

Ils SONT; ils occupent une LOCALISATION; Ils ont une IDENTITE et un NOM; ils ont des CARACTERISTIQUES.

Bien qu'on les trouve généralement à l'état technique de "dormants" - bien en dessous du niveau Mort du Corps, on parvient à les restimuler et à sentir leur présence, car ils créent des sortes de somatiques: ceci vous apprend pourquoi certains clairs ou OTs ont encore des problèmes physiques: ce sont ces BTs et Clusters qui les provoquent quand ils sont dans un état semi-éveillé ou éveillé.

Voilà ce qu'est le MUR DU FEU. Impressionnant, n'est-ce pas?**

TECHNIQUES NOUVELLES
COMMENT DEVENIR OT VII
Vous ne pourrez échapper entièrement au maniement des niveaux inférieurs, d'OT II, d'OT III ou de NED pour OTs. C'est malheureusement encore impossible, en l'absence d'un nombre suffisant de scientologues   ayant parcouru les niveaux OT XIII, XIV et XV; le C/S actuellement en cours de formation sera  un Classe XXI; il ne s'agit pas du C/S Senior actuel.

Mais dès aujourd'hui, vous pouvez vous débarrasser de certains de ces BTs par la méthode la plus simple existante, qui comprend les étapes suivantes : démontrez-les en pâte à modeler avant de les appliquer. Et ça vous changera des maniements d'engrammes et autres! C'est une technique qui fonce plus vite que la foudre.

SITUATION ZERO: Vous ne devrez JAMAIS chercher des BTs et Clusters en dehors des moments où vous en ressentez. Il en restera de toute façon qu'on aborde sur OT VIII.

SITUATION UN: voir A, B et C.

A) LOCALISATION:
Supposons que vous sentiez une condition, somatique, émotion, sensation, douleur ou attitude indésirable. Ne faites rien d'autre que LOCALISER le BT ou Cluster responsable, qui se trouve dans le corps ou dans les parages.

B) TELEPATHIE (démontrez le mot en pâte à modeler):

Dites simplement au BT ou Cluster de s'en aller. Il est probable qu'il le fera. Si ce n'est pas le cas, servez-vous de la liste de planètes, demandez-lui par télépathie d'où il est venu, et découvrez la rupture d'Affinité-Réalité-Communication qui a précédé l'Incident II: il s'en ira dans presque tous les cas.

C/ NOMMEZ-LE

En fait, vous lui demandez ici quelle est son identité: les BTs et clusters peuvent être strictement n'importe quoi, une idée, un mot, une chose, un animal, un autre, un concept...
Trouvez quoi par télépathie, et dites-lui de partir. Vous vous tromperez très rarement, vous verrez: laissez venir ce que vous ressentez!

En cas d'ennui, les nouveaux auditeurs Classe IV Amplifiée sauront vous tirer d'affaire. Ils ne sont pas plus OT que vous, mais connaissent leur affaire et se sont servis de mes dernières découvertes en matière de pédagogie appliquée: ils apprennent beaucoup plus vite qu'avec l'ancienne technologie, grâce à la Méthode X de Clarification des Mots.

Ils disposent de la liste OT1R - 23 éléments seulement, à peine plus que dans la Liste Un [une liste de réparation qu'on lit avec l'électromètre] que vous connaissez probablement bien, pour réparer TOUS les problèmes survenus au cours de votre maniement de ces BTs ou clusters quand vous ressentez une des conditions énoncées plus haut.

VOTRE PREMIERE SEANCE EN SOLO
Nul besoin d'électromètre, nul besoin d'autre chose que d'être dans une des organisations Classe IV qui vous avertiront dès que les auditeurs Classe IV Amplifiée seront disponibles: en principe, dès demain 10 Mars 1989.  Nul besoin d'être déjà sur le Pont, d'avoir été audités etc.

La fête d'anniversaire de Ron a déjà dû vous laisser supposer que quelque chose d'énorme était en cours... il vous faudra attendre demain pour savoir si vos auditeurs sont disponibles; en principe, ce devrait être le cas, mais "la voie qui passe au travers, c'est la voie qui en sort", comme on dit souvent ici.

Une fois que vous êtes dans l'org, installez vous où vous voulez - sauf dans les salles de ces auditeurs - et commencez SEULEMENT SI vous vous trouvez dans la SITUATION UN ci-dessus.

Et allez-y, appliquez. Insistez un peu si quelque problème se présente à vous en séance,  avant d'aller voir un auditeur Classe IV Amplifiée: il ne peut pas vous arriver grand chose, même si vous devez attendre un long moment avant de passer, ou même si vous devez revenir le lendemain en cas de problème.

Et peu importe si vous êtes PTS types A à J, ou SP, ou PTS type I, II ou III, ou même si vous êtes en procès avec la scientologie - vous remarquerez que je ne l'appelle plus une église: OT II et III obligent!

Et peu importe si vous auditez au travers de Ruptures d'A.R.C., de PTPs, DE MWHs, d'Overts [conditions habituellement vérifiées lors de préparations à la séance, ndt] : tout cela provient des BTs et Clusters désormais, et depuis que vous le savez. Non pas qu'il faille aujourd'hui jeter toute la technologie antérieure, car elle peut toujours servir sur les BTs et les Clusters en cas de nécessité.

ET VOUS?

VOUS ETES DEJA CLAIRS !
Le fait que vous soyez aux commandes de ce corps prouve que vous n'êtes ni BT ni cluster. Donc, que vous êtes en fait Clair, mais encombré de BTs et Clusters, ce qui donne toute l'apparence de ne pas l'être, car vous subissez leurs images, leurs émotions, leurs commandements parfois, ainsi que tout ce qu'ils ressentent ou "vivent et expérimentent" lorsqu'ils sont éveillés, par votre intermédiaire,  depuis 75 millions d'années.

Voilà de quoi est fait le futur... il suffira de quelques dizaines de bons auditeurs Classe IV Amplifiée et de quelques uns des anciens auditeurs pour vous faire traverser le Mur du Feu et  vous propulser sur OT VIII.

A compter de ce 9 Mars 1989, tous les services des églises jusqu'à OTVIII seront gratuits pour tous les anciens scientologues, même SPs ou PTSes, ainsi que pour les scientologues actuels. Un seul service sera payant avant Classe IX: la clarification des textes nécessaires à vos études, comptée à 30 $ de l'heure.  Le RTC et la CSI ont bien assez d'argent pour payer les auditeurs nécessaires, et les niveaux OT IX à XV restent payants, quoique bien moins chers, comparativement, que les prix pratiqués par les orgs vingt années durant, pour les raisons expliquées au début du texte.

Ca, c'est MON cadeau d'anniversaire.

Bonne Voie vers la Liberté, vers le Monde Véritablement Nouveau. Pour vous, pour tous, et pour moi.

Vive la Nouvelle Scientologie.

LRH:lrh
Trad: RG

                                                                                            L. RON HUBBARD,
                                                                                            Ami des Hommes

Ce texte est évidemment un posson d'Avril.
 Le texte entre double étoiles coorespond bel et bien aux niveaux secrets OT II et OT III, ça, ce n'est pas un poisson d'avril. Roger Gonnet
 
 
 
 
 
 
 
 

back

Retour index général

Retour index