LE SECTICIDE
L'ANTI - SCIENTOLOGIE antisectes.net

CE QUE PEUVENT ARRIVER A CROIRE LES SCIENTOLOGUES...


Ceci est la traduction d'une "lettre de succès" publiée dans une brochure scientologique.


 
 
 

Mon père et moi sommes très proches. il était malade depuis quelque temps et je savais qu'il quitterait bientôt le corps [métaphore sciento signifiant mourir].  Un jour, assis au bureau, en pleine discussion, j'eus l'impression que quelque chose n'allait pas chez moi - de l'autre côté de la planète, en Australie. J'appelai mes parents et appris que papa était dans le coma, que maman lui faisait un touch-assist [procédé d'assistance par le toucher scientologue , supposé ôter les maladies] pour le ramener à la vie.
 

Papa est un OT et il est entré en communication avec moi et m'a dit qu'il ne reprendrait pas son corps. Il avait fini son cycle. J'ai pris l'avion pour aller aux funérailles, et j'ai encore  pu communiquer avec lui.

Nous avons parlé de l'endroit où il faudrait qu'il aille pour prendre un corps neuf [les scientos pensent qu'on reprend un corps, et que leurs OTs  leurs hauts-initiés - choisissent ce corps], j'ai pensé à Los Angeles, mais sans le dire vraiment, car je croyais qu'il resterait dans son coin, puis je n'y ai plus pensé.

Des mois après, à l'organisation scientologue avancée de Los Angeles, j'ai rencontré un OT qui venait d'avoir un bébé: quand j'ai vu ce bébé, j'ai immédiatement su qu'il s'agissait de mon père: nous sommes entrés en communication; il m'a fait savoir qu'il voulait que je sache qu'il était bien lui, qu'il était très heureux d'être près de moi. J'ai dit à son père qu'il avait un bébé vraiment très très spécial, et j'ai commencé à décrire de quoi il avait l'air. Le père m'a regardé, interloqué, en me disant: "Tu décris vraiment exactement mon bébé!".

Il  m'a aussi avoué que le bébé était très content à chaque fois qu'il s'approchait de l'organisation avancée de scientologie.

J'avais ramené le bracelet de Clear [niveau d'initiation scientologique] de Papa: je sais maintenant à qui je le donnerai.

M.V.



Je trouve ces aveux pathétiques, car j'ai moi-même eu et entendu d'autres personnes quantité de ces contes scientologiques, que rien n'a jamais pu confirmer. Bien au contraire: j'ai ainsi rencontré
au moins une personne (remarquablement intelligente, en dehors de ce genre d'illusion) qui affirma avec certitude être la réincarnation d'une célébrité ... qui n'est morte que trois ans plus tard. Ne parlons pas des innombrables réincarnations de Christs et de Napoléons, pour lesquels Hubbard le gourou fournissait une explication aussi vaseuse que le reste de ses thèses: à savoir, en résumé, que les gens ayant fréquenté de tels personnages se confondent avec eux dans les vies futures.

S'il avait poussé plus loin sa thèse, il aurait peut-être imaginé qu'en pareil cas, nul (scientologues inclus) ne peut être sûr de rien.

roger gonnet

back

Retour index général

Retour index